¹⁰

65 9 21
                                    

Nous voila enfin, après plusieurs heure de route nous étions enfin garée face à l'hôtel qui serra notre maison temporaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous voila enfin, après plusieurs heure de route nous étions enfin garée face à l'hôtel qui serra notre maison temporaire.Bill et les garçons s'occupait de transporter les valises dans l'hôtel.Je m'apprêtais a saisir la mienne, quand Tom arriva tout en secouant la tête négativement.

-Je ne vais quand même pas laisser une femme enceinte porter une lourde valise..Enceinte de Bill en plus..Non non laisse moi faire..Il a alors saisi ma valise et s'apprêtait a partir quand je l'ai soudainement retenu par la chemise, se qui le fit s'arrêter.Il c'est tourner vers moi tout en me regardant, je ne pouvais cependant pas voir ses yeux qui était cacher derrière ses lunettes de soleil.

Il possédait encore quelque bleu vert sur son visage se qui m'attristait.

-Désoler pour l'autre fois Tom..

-T'en fais pas..J'ai mal agis en sautant sur un mec qui dois faire au moins quatre fois ma taille en longueur et largeur..Il à insulter mon frère ..de « pd » j'allais pas laissé passer.Il te traitais mal aussi.On traite pas une fille de cette manière, encore moins quand il s'agit de sa soeur.Après ses mots il reparti avec ma valise la donnant à Bill qui attendait devant l'ascenseur avec un chariot rempli de valise.

Quand à Gustav et Georg, ils s'occupaient des clés des chambres vers l'accueil.Je me suis alors diriger vers eux.

-Vous vous en sortez?

-Ouais.. Vanessa Ça va ?D'ailleurs tiens!On à déjà la clé de ta chambre avec Bill..Tu peux monter au 3ème étage il y est avec Tom..Repondit Gustav.

-Prend l'ascenseur c'est mieux.Dit alors Georg avant que je ne parte.

Je me suis alors diriger vers l'ascenseur avant de rentrer dans celui-ci et appuyer sur le bouton du 3ème étage.Celui-ci est alors monter jusqu'a l'étage demander avant d'ouvrir ses portes.Une fois les portes ouvertes j'ai pu entendre la voix de Bill et Tom qui riaient au éclat.En sortant de l'ascenseur je pouvais voir que Bill et Tom courait dans les couloir avec les valises tout en se bousculant comme ci c'etait des autotemponeuse.Je me suis diriger vers eux avant de m'arrêter net et de croiser les bras.Aussi tôt que Bill m'a vu il s'arrêta de jouer tout en venant vers moi l'air innocent.

-Vanessa..

-Ça va tu joue bien ?

-Je jouais pas je m'assurais que les roues marchaient bien..

J'ai alors tendu ma main en sa direction laissant pendre les clés.Il les à alors saisi tout en souriant.

-Merci ! Il c'est diriger vers la porte de la chambre avant d'inséré les clés dans la serrure.

En ouvrant la porte j'ai pu voir une belle chambre assez grande avec un lit vêtu de drap blanc.Il possédait une magnifique salle de bain avec douche et baignoire, se qui me fit joie.Bill referma la porte de la chambre laissant Tom dehors à attendre Gustav et Georg.I Je me suis laisser  tomber sur le lit de dos tout en regardant le plafond.Bill c'est approcher de moi tout en s'allonger câliner à moi et sa tête reposer sur mon ventre.

In the back of my mind (pause indéterminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant