POV Vanessa :
-Je te remercie Tom..J'espère l'être.A-t'il répondu en posant amicalement sa main sur la large épaule de son grand frère.
-Bon ! On se met au fourneau ?
-Attend quoi ? Je suis impliquer aussi? Demanda Tom en se désignant du doigt.
-Bien sûr, tu nous a déjà montrer tes talents dans Le baby-sitting..Surprend nous en cuisine chef Kaulitz.Je le pris donc par la main l'obligeant a me suivre en cuisine, Tom misa tout son poids sur ses jambes se qui difficultait la marche.C'est a peine si j'arrivais à le faire avancer.
-Allez Tom ! Ai-je insister, tirant sur son bras.
-Non, je suis nul en cuisine..Répliqua t'il.
-Menteur !
Je parvins enfin à le trainer en cuisine, pendant un instant d'inattention de sa part.Tom n'eux pas d'autre choix que d'accepter son sort, il s'accouda au comptoir.Maintenant que son attention m'étais totalement destinée, nous pouvions a présent nous mettre au travaille.
-Bien, on a acheter tout les ingrédients pour la lasagnes. je jeta un coup d'œil dans les alentour, voyant que les courses ne se trouvait pas dans la cuisine.
Rapidement je me suis tourner vers bill qui en avait la charge, les bras croiser attendant une réponse du même qui se tenait adosser au mur comme si le temps ne pressait pas.
-A l'entrer..-m'a t'il enfin répondu après quelques instant, a me regarder dans le blanc des yeux.
-Tu attend quoi pour aller les chercher..Demandai-je avec un grand sourire, il me tape sur les nerfs.
-j'y vais alors...
-Merci ! Ai-je souffler en me hissant vers les placard pour y chercher le matériel.
Bill est donc aller chercher les quelques sac qu'il avait laisser auparavant à l'entrée avant de les poser lourdement sur la table en un fraca.
-Vous savez comment vous y prendre j'ose espérer..Soupira Tom cacher à présent par ses quelques sac.
-Et bien oui mais tu vas nous aider quand même...
-Ai-je vraiment le choix?
-Non ..
-Sa devrait aller, maman ne devrait arriver que dans une heure donc..On a le temps de préparer le minimum.Continua Bill, en me saisissant par les hanches son corps coller au miens.
-C'est vrai..Mais avant que Tom ne puisse ajouter un mot de plus, la sonnerie retentit nous laissant tous sursauter.Simone était la.
Rapidement Tom se redressa courant vers le four,Bill quitta se câlin et se mit a courir en direction de notre chambre.Montant les marches de deux en deux, je n'avais pas le choix je devais aller ouvrir la porte.Quel bande de lâche..
VOUS LISEZ
In the back of my mind (pause indéterminée)
FanfictionSuite de "part of my life" Bill un jeune artiste talentueux de 19 ans se vois faire la rencontre de Vanessa, une ravisante fille qui ne manqua pas d'attirer l'attention de notre jeune chanteur.Des simples ados avec peu dans le crâne et un taux d'alc...