-Tu me trouve pas ridicule..?Ai-je marmonner en tentant d'analyser chaque recoin de ma tenue en me tortillant comme je pouvais.
Il m'arrêta dans mon geste en me saisissant par la taille, son regard parcourant mon corps.Il ne voyait définitivement pas le problème à on croire son expression.
-Bien sur que non, tu n'aime pas ?Je me suis pourtant basé sur se que tu portais déjà..
-Et bien..Je cherchais quelque chose comme, toi.
-Moi ? Il leva le sourcil, lâchant ma taille pour croiser ses bras.
-Oui, quelque chose qui change complètement..Ai-je lancer en hochant les épaules, incertaine de mon choix. Tu trouve que sa m'irais ? Bill garda le regard planter au sol sans y remédier pendant quelques instant avant de m'accorder un doux sourire.
-Bien au contraire..Sa pourrait t'allée à merveille..
-Vraiment ? Mais je pensais que tu n'aimais pas quand on te" copiais "?
-Oui, les fans..
-Oh, par-ce que tu crois que je suis pas une fane ? Je pris un air offusquer, mes mains reposant sur ma taille.
-Vraiment ?
-Tu devrais me voir à l'heure du bain de Kate, sa y va avec vos musique..J'ai l'impression que elle reconnait la voix de son papa..Elle pleure plus quand je met la musique en route..On s'amuse bien sur vos musique pendant que papa se tape un coma avant le repas du soir..Je lui tourna le dos regagnant la cabine pour me changer, fermant le rideau derrière moi.
-Quoi ? Je loupe tout un concert ?
-Exactement..Même Tom y a déjà participé..
-T-Tom ? Je suis un peu jaloux..Je pouvais l'entendre dans sa voix, et même imaginée son expression derriere se rideau qui nous séparait.En l'ouvrant je vis Bill exactement comme je l'avais imaginé.
-Je t'aurais bien invité, mais je voulais pas perturber ta routine du soir..
-Tu aurais dû, comment puis-je louper un moment aussi important..Te voir danser sur nos propre song..Bill ne pu cacher sa désillusion face à son erreur, je gloussa sortant de cette cabine les mains replies de se tas d'article que Bill avait sélectionner auparavant.
-La routine du soir passe après Vanessa, reveille moi la prochaine fois..
-Très bien promis..On repart sur les vêtements ?Je me suis retourner vers lui, une fois les articles déposer dans un local à la sorti des cabines.
Bill hocha la tête enchainant le pas me suivant à travers les rayons.Nous sommes d'abord parti chaque un de notre coté, cherchant se que nous pensions être le mieux. Bientôt se fut Henry qui nous rejoins enfin dans le magasin, nous l'avions malheureusement perdu plutôt mais il sut retrouver son chemin.Se fut en chantonnant que je fis defiler les articles sous mes yeux, les entassant sur mon bras si ils répondaient à mes attentes ou éluder.
VOUS LISEZ
In the back of my mind (pause indéterminée)
FanfictionSuite de "part of my life" Bill un jeune artiste talentueux de 19 ans se vois faire la rencontre de Vanessa, une ravisante fille qui ne manqua pas d'attirer l'attention de notre jeune chanteur.Des simples ados avec peu dans le crâne et un taux d'alc...