J'attrapa sur le chemin mon sac à main blanc, qui se mariais parfaitement à mon ensemble robe et talon et je suivie tom qui dévala rapidement les escaliers pour découvrir la tenue ressplantissante de mathilde qui l'accueillit les bras grand ouvert.La brunette avait ses cheveux attacher en chignon plaquer laissant quelques mèches détacher et une magnifique robe a paillette rouge et ses talons.Elle câlina le tresser qui après un moment s'écarta pour l'analyser et la faire tourner sur place.
-Wow cette robe te va à ravir ! La complimenta Tom, un regard fou amoureux poser sur elle.
Je rejoins donc Bill qui entoura ma taille de mon bras le rapprochant de lui.Il semblait tout aussi émerveiller par le magnifique look de mathilde qui ne cessait de réajuster ses cheveux en utilisant le reflet de son portable.Je jetais plusieurs regard à Bill mais il ne détachais pas son attention de la brunette qui lui échangeait quelques regard.
-Et bien je vois que tout le monde est prêt pour la soirée..Simone s'incrusta dans le tas, ma fille dans ses bras qui babillait et tendais ses bras vers Bill qui ricanais et caressait ses joues dodue du pouce.
-Je suis désoler Simone..Sa me fais mal de te laissée seule à t'occuper de couche culotte..pendant que je ferais la fête..Je me sentais honteuse de devoir laisser Kate avec sa grand mère pour une histoire de fête, mais Simone secoua légèrement la tête en gardant se même sourire.
-Non voyons ne t'excuse pas..Tu le mérite..Va donc t'amuser..Je men sortirais bien..J'adore passé du temps avec Kate..Sourie t'elle avant que les garçons ne commence à sortir de la maison pour rejoindre la limousine noir qui nous conduirait jusqu'à la fête.
Je me retournais deux trois fois pour m'assurer que Simone se sentait bien à l'idée de rester seule mais la même restais scotcher à l'entrée de la maison, nous faisant signe de la main et invectivant la petite à faire de même.Matilde me saisit la main et m'entraina dans la nuit, marchant en direction du véhicule qui m'impressionnait tout autant.Henry se trouvait devant le véhicule se tenant droit et présentable près également a nous accueillir car lorsque Tom s'approcha de la porte, celui ci lui ouvrit lui indiquant d'entrée et restant debout à nous tenir la porte.Se fut d'abord Tom qui entra, suivit par Bill puis mathilde.En entrant l'ambiance était agréable les sièges était présenter en demi cercle, des leds bleu illuminait le lieu et des compartiment avec des petits chose à grignoter et à boire y était placer rien que pour nous.
-Ah, les amies mettez-vous alaise..Se soir on va bien se marré..Annonca Tom en s'assoupissant sur son siège au coté de Bill qui attrapa un verre de champagne.
-Je suis complètement d'accord..À t'il répliquer.
Je m'installa au fond de mon siège, admirant les alentour et profitant de la musique qui se jouait en fond.Bill me tendis un verre que j'accepte mais avant que je ne puisse le ramener à mes lèvres mathilde me claque ses mains sur les épaules, un grand sourire étirant ses lèvres d'un rouge vif.Elle me secoua l'air excité et je ne pu partager se sentiment avec elle, ne contenant pas mon propre exitement à l'idée d'être entrain de devenir se que j'ai autant voulu être.
VOUS LISEZ
In the back of my mind (pause indéterminée)
FanfictionSuite de "part of my life" Bill un jeune artiste talentueux de 19 ans se vois faire la rencontre de Vanessa, une ravisante fille qui ne manqua pas d'attirer l'attention de notre jeune chanteur.Des simples ados avec peu dans le crâne et un taux d'alc...