⁰⁶

77 11 22
                                    

J'ai donc quitter Vanessa à l'autre bout de la rue, nous avons passez l'entièreté de la journée ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai donc quitter Vanessa à l'autre bout de la rue, nous avons passez l'entièreté de la journée ensemble.Je n'avais pas vue le temps passé. Elle refusait catégoriquement que je l'accompagne jusque à chez elle par peur que nous croisons Alberto.A présent je marchais seul jusqu'à l'hôtel.J'étais complètement perdu dans mes penser et plonger dans le stress.En rentrant à l'hôtel j'ai ignorer l'es grondement de Tom.Il me grondait par rapport à mon désobéissement .J'ai marcher en direction de mon lit avant de m'y jeté dessus.

-Bill ! Tu m'écoute quand je te parle ? Je te dit sa pour ton bien ! Ses personnes sont folles ! Il continuait de me hurler me faisant perdre toute paciente.

-Eux ils sont fou ! Et ton frère irresponsable! Ai-je fini par hurler se qui fit taire Tom.

-Que veux tu dire par la Bill ? Il afficha une expression confuse.

-Tom...Vanessa est enceinte..enceinte de moi...Ai-je finis par balancer.

Tom passa sa main sur son visage nerveusement ne sachant pas quoi dire.Il marchait dans tout la chambre faisant des va et viens dans la pièce.

-Tu es sûr que il est de toi ? Demanda t'il.

-Oui, je suis le dernier avec qui elle la fait donc..C'est plutôt logique..

-Peut être que le teste se trompe..Il essayait de se rassurer comme il pouvait.Se sont des familles strictes Bill...si ils apprennent qui est le père ils tuent Vanessa et toi...Il continuait de faire des aller retour complètement paniqué.

-Tom, c'est sencée être fiable se truc...On parle d'un enfant quand même...Ai-je dit l'aire agacé.

-Oui c'est vrai..Il passa sa main sur son visage à nouveau l'aire nerveux.

-Elle devrait peut être avorter...Ai je dit sans réfléchir.

-Non Bill...Tom c'est agenouillé face à moi son visage à la hauteur du bien qui était baisser.Tu ne peux pas demander sa à une femme, tu m'entend ? C'est son corps sa décision..Et si elle décide de le garder...TU en assume la responsabilité...Son corps, son choix..Ta bite, ton sperme..C'est claire ? Il me pointait dû doigts en signe d'avertissement.

J'ai acquis de la tête, sans trop savoir dans quoi je m'embarquais.

-Tom le dit pas a Gustav et a Georg..S'il te plaît.

-Oui.Il C'est redresser et au même moment Gustav et Georg sont entrée dans la chambre d'hôtel.

-WoW..Réunion des jumeaux ? Demanda Georg.J'espère que on dérange pas trop.Ria t'il.

-Bien sur que non ...Tu as acheter se que je t'ai demander ? Demanda Tom a Gustav.

Celui-ci lui envoie alors un paquet de clopes, que Tom rattrapa au vol.Il a alors ouvert le paquet avant de prendre une clope et l'emmener à sa bouche.Il se tourna en ma direction avant de me jeter le paquet au genoux.

In the back of my mind (pause indéterminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant