POV Vanessa:
j'ouvris petit à petit les yeux, je ne savais pas depuis combien de temps je dormais, je savais juste que j'étais allongée dans notre lit d'hôtel. En ouvrant mes paupières je fus aveuglée par une lumière m'éclairant, je pouvais apercevoir deux silhouettes penchées a mon chevet.
Quand mes yeux s'habituèrent a la lumière, j'appercus qu'il s'agissait de bill et tom, il faisait encore sombre dehors, signifiant que je n'avais pas dut dormir longtemps.
-Elle est enfin réveillée..S'exclama Bill au personnes derrière lui.
-Te revoila parmi nous ma belle.. Ajouta Tom avant de se reculer.
Je m'appuya sur mes mains pour me redresser, tout le monde était là. Georg et Gustav étaient assis sur le canapé et les jumeaux étaient à genoux aux côtés du lit.
Bill s'empara d'un cousin qu'il vint caler derrière mon dos, il me déposa un léger baiser sur le front avant de s'écarter et de me regarder dans les yeux.
-Je suis désolé Vanessa...
Il avait l'air de s'en vouloir mais je ne savais pas réellement pourquoi.-Que s'est il passé ? Et ou est passé Alberto..?
-Nous ne savons pas, la bonne nouvelle c'est que l'on à réussi à s'en échapper. Répondit Tom.
-En arrivant à la supérette, tu as fait un malaise. Continua Bill
-Heureusement pour nous, nous étions entouré de bonne compagnie : il y avait un médecin sur place, a vrais dire c'était même le caissier. il était bientôt à la retraite. Il parlait assez bien anglais donc on a pu se debrouiller pour se comprendre.
Ajouta gustav-Nous lui avons bien expliqué que tu étais enceinte et pourquoi nous avions envahi sa supérette. Il à directement su nous donner des réponses. Tu avais fais trop d'effort, quelque chose a éviter chez les femmes enceinte. Enchaîna Bill.
-Les frères violent sont aussi dans la liste des choses à éviter ? Ai-je demander d'un ton sarcastique.
-En réalité Vanessa...Il y a une tonne de chose à éviter..
Bill sortit alors son téléphone de sa poche avant de le placer sous ses yeux et de lires les notes trouver sur internet.
-Il y a les oeuf a éviter..Enfin..avec différente cuisson comme--Merci Bill, ça ira..
L'interrompit Tom.
-T'es relou là...-Non, je m'inquiète juste. Lui cracha-t-il en sa défense.
-Oh, papa Bill s'inquiète...Lança Georg en levant les yeux au ciel
Tom se leva du lit tout en riant légèrement.
-Allez, les tourtereaux on vous laisse. Passez une bonne nuit. Tom se dirigea vers la porte pendant que Gustav et Georg faisaient les pitres dans le fond
VOUS LISEZ
In the back of my mind (pause indéterminée)
FanfictionSuite de "part of my life" Bill un jeune artiste talentueux de 19 ans se vois faire la rencontre de Vanessa, une ravisante fille qui ne manqua pas d'attirer l'attention de notre jeune chanteur.Des simples ados avec peu dans le crâne et un taux d'alc...