³⁸

25 7 5
                                    

Après quelques instant supplémentaire, Mathilde s'écarta enfin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après quelques instant supplémentaire, Mathilde s'écarta enfin.Gardant un contacte visuel.

-Ta fille est également adorable, je tenais a te le dire..Elle sourit une second fois, se rapprochant de Tom, pour caresser la joue de Kate qui n'étais pas retissante au contacte.

Et peu après je senti une main se poser sur mon épaule, en me retournant je vis Bill qui me sourit avant de reprendre son air sérieux.Semblant peu convaincue de la présence de Mathilde chez nous.Mais je sentais que malgré son physique de peste, elle dégageait un bon sens de bonté.Je pris la main de Bill qui entrelaça ses doigts avec les miens, se fut énorme que il garde son sang froid pendant que la brunette interagissait avec sa fille.

-Bill..T'es là..Réagis alors Tom en relevant son attention sur nous.

-Oui..Donc je suppose que tu dois être Mathilda..Son ton froide brisa toute bonne ambiance installer entre nous.

Mathilde l'avait elle même senti, se sentiment de méfiance  que Bill dégageait, mais elle était près à briser cette distance que Bill lui imposait.

-Oui tout à fait..Mathilde..Elle lui tendit la main, qui après quelques instant de silence il fit par saisir.Je tenais à vous remercier tout les deux de m'avoir laisser une chance de venir, je vous décevrait pas.

-Très bien on verra ça..

-Bill ! Elle arrive bientôt cette assiette ou pas !? Demanda Gordon depuis dehors.

-J'arrive ! Il jeta un dernier coup d'oeil en direction de Mathilde avant de tourner les talons.

-Ne t'inquiète pas, il est très gentil d'habitude..Ai-je tenter de rassurer, malgré mon sourire peu convainquant.

-Enfin bref, tu viens Mathilde..On va te faire visité la maison avec Kate..Proposa Tom en guidant la jeune femme vers les escaliers qui menait à l'étage.

Je les regardes partirent, avant de partir moi même dans la cuisine où Simone finalisait son dessert.Simone avait décider de ne pas se compliquer la vie avec le dessert, elle voulait faire quelques chose de simple mais quelque chose à la fois délicieux dont elle était sure que tout le monde aimeraient.Une tarte au myrtilles , je pouvais déjà sentir cette délicieuse odeur avant même d'être entrée dans la pièce.Simone sortait justement la tarte du four, ses mains dans des gants elle s'empressa de poser le gâteau sur la table, souriante et fière du résultat.

-Sa sent drôlement bon en tout cas..Ai-je commenter en prenant place sur une chaise.

-Oh et j'espère que le gout le serra aussi..

-J'en suis persuader..

-Alors ? Cette Mathilde ? Demanda Simone en prenant place face à moi.Elle est gentille ?

-Je n'ai fais que la saluer mais comme première impression oui..

-Super, je suppose que se serra pas difficile à convaincre Bill..

In the back of my mind (pause indéterminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant