Simone me tendis le saladier avec la viande à l'intérieur, me regardant bras croisé.
-Bon et bien c'est parti..Je tourne dos les talons et marche en direction au garçons qui se trouve dehors.
Je pouvais déjà entendre les rires et les éclaboussures avant même d'avoir passé la baie vitrée.Les garçons c'était calmée et Bill faisait encore des tours avec Kate dans la bouée.Je contourna la piscine et traversa le gazon, atteignant rapidement le barbecue.Je me suis arrêter devant posant la saladier sur la petite table et fixant perplexe l'angine noir metallic qui se tenait devant moi.
La prochaine était était de l'allumer et commencer le feux, mais où était donc le matériel.
-C'est pas en le regardant comme sa que il va s'allumer..Je sursauta en sentant une main humide se poser fermement sur mon épaule, en me retournant je vis Georg, les cheveux goûtant sur ses épaules et un sourire au visage.
-Je suis bien d'accord mais où est le charbon..
-Ouvre les yeux..Il pointa d'un geste du menton le sachet poser au sol contre un arbre proche qui nous faisait d'ailleurs de l'ombre.
Comment n'avais pas remarquer, je me suis soudainement senti bête mais ma confiance en moi ne me laissait pas l'admettre. J'ai donc croisé les bras prenant un air modeste.
-Et les allumettes ?
-Juste à côté génie..Il continuait de me regarder, en croisant cette fois si les bras un air amuser.
-D'accord..oui merci..Je me suis précipité sur le matériel, n'admettant pas mon manque d'expérience.
-Tu as besoin d'aide peu être ?
-Non..Je me débrouille très bien seule! Pense pas que j'ai jamais fais un barbecue..Je souleva la grille pour piocher quelques morceau de charbons et les déposer dans le barbecue.Je m'apprêtais à prendre une allumette quand soudain ses ricanement m'ont stoppé.Je me tourna vers le même, l'aire agacé.Quoi encore ?
-Tu pense pas que avec des cubes allume feux se serra plus pratique tu pense pas ? Il me tendis une boîte que je pris brusquement, gêné.
-Oui bon d'accord peut être que j'ai besoin d'aide oui..
-Très bien, je vais t'aider..Faut dire que on remarquera pas mon absence la bas..Il se tourna vers les garçons qui semblait se lancer des défis.
-Le poirier? Tu sais faire ? Demanda Gustav.
-Sous l'eau ? Fastoche..Tom prit de l'élan avant de plonger et d'y rester un moment jusqu'à se que l'ont ne vois plus que ses pieds.
-Je suis d'accord, mais ils sont plutôt marrant..J'osa les épaules, pendant que Georg prit une allumette.
Je cassa quelques bloc blanc que je déposa par dessus le charbons, Georg jeta une allumette et une petite flamme s'alluma.
-Plus qu'à atteindre un peu avant de déposer le grillage et la viande..annonça Georg , les mains au niveau de ses hanches.
VOUS LISEZ
In the back of my mind (pause indéterminée)
FanfictionSuite de "part of my life" Bill un jeune artiste talentueux de 19 ans se vois faire la rencontre de Vanessa, une ravisante fille qui ne manqua pas d'attirer l'attention de notre jeune chanteur.Des simples ados avec peu dans le crâne et un taux d'alc...