⁰⁵

77 11 24
                                    


POV Bill :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV Bill :

Cela faisait à présent deux semaine que je n'avais pas revu Vanessa.Elle apparaissait et disparaissait si soudainement.Depuis cette incident après le concert je ne l'ai plus revu.Se qui commençais à m'inquiété.Son frère avait l'aire violent avec elle.Tom s'en était remis de ses coups, il l'avais pas mal amocher mais son visage a commencer à guérir.Il ne lui restais que quelques bleu.

Il était tôt est à cette heure-ci tout le monde dormais dans la chambre d'hôtel.Je n'arrivais pas à dormir et je tournais en rond dans mon lit depuis bien une heure.Je m'étais réveiller et n'arrivais plus à dormir.

Le son de mon téléphone me stoppa dans mes pensée.En prenant celui ci qui était poser sur la table de chevet j'ai pu voir le contacte de Vanessa s'afficher.Après deux semaine sans aucune nouvelle, elle décida enfin de me donner des siennes.

Vanessa: S'il te plaît retrouve moi au L.A café à 10h je peux tout t'expliquer.

Bill: Très bien, j'y serais.

Après se message je me suis pencher vers le lit ou Tom dormais paisiblement.Je l'ai saisi par le bras tout en le secouant légèrement.Je chuchotant son prénom tout en le secouant.Celui ci se contentait de ronchonner tout en se tournant dos à moi.Je me suis donc lever du lit tout en me posant face à lui accroupi devant le lit.J'ai continuer à insister est il fini par céder.

-Quoi ? Ronchonna t'il la tête dans son cousin.

-Vanessa ma demander de la voir à dix heure j'aurais enfin des réponses...Lui aí je chuchoter pour ne pas réveiller gustav et georg qui dormais paisiblement à côté.

-T'a trop envie de te faire casser la gueule toi...Dit il en me tournant à nouveau le dos.Ni va pas Bill...

J'étais bien réputer pour être têtu est bien évidemment que j'y vais quand même malgré les avertissements de Tom.

Je me suis donc lever tout en me dirigeant vers la salle de bain.

-Bill je te préviens tu n'ira nul part ...Murmura Tom contre son cousin.

Je me suis dépêcher de mettre un ensemble adidas noir avec des bascket basique noir.Je n'ai pas pris le temps de me maquiller et je suis sorti de la salle de bain.Tom était allonger à plat ventre sur son lit.

J'ai saisi les clés de la chambre qui était sur la petit table de chevet et je me suis diriger vers la sortie.

-Bill je te préviens n'essaye même pas de sortir par cette porte ...Chuchota Tom ne voulant pas crier et réveiller les garçons.

J'ai donc ouvert la porte tout en le regardant.

-Bill reste ici..! Il continuait.

Je suis finalement sorti tout en fermant la porte à clé derrière moi.Je pouvais entendre Tom ronchonner de l'autre côté de la porte.Je me suis mis à descendre les escaliers en vitesse jusqu'à atteindre la sorti de l'hôtel.Une fois sorti je me suis mis à marcher en direction du café.Il était huit heure du matin, mais pour nous c'est tôt.Nous restons généralement éveiller pendant un moment là plus part du temps on va en boîte ou en soirée chez des amies après les concerts.Même si celui-ci datait de deux semaines ont continuais à fêté.

Je suis arriver vers le café et je suis entrée dans celui-ci,content de voir que Vanessa n'y était pas encore.Je me suis installer à une table de deux tout en attendant celle-ci.Je refusais plusieurs approche des serveurs tout en prétextant que j'attendais encore quelqu'un.Je pense qu'il vont finir par croire que je suis fou et que j'attend quelqu'un qui ne viendra probablement jamais.

Vanessa est finalement rentrer dans le café tout en cherchant du regard ou je me trouvais.Une fois trouvée elle pris place face à moi tout en baissant la tête, sûrement honteuse de se qui c'était passer y'a quelques semaines en arrière.Je l'ai fixer attendant des explications.Elle jouait avec ses doigts sous la table tout en évitant mon regard.

Après quelques instant d'hésitation elle fini par parler.

-Je suis désoler Bill..

J'ai soupiré de soulagement après ses mots.

-WoW...Je pensais que on allais rester là à se regarder dans le blanc des yeux...C'est pas à moi que tu dois présenter des excuses..Plutôt à Tom.

-Oui tu a sans doute raison.Répondit elle toujours avec la même expression sur le visage.Alberto c'est mon frère..Il sait que je fréquente quelqu'un est dans ma famille je n'ai droit que au petit copain que la famille choisi...

-Mais c'est pas juste...Me suis Je exclamer.

-Je ne suis pas venu te voir plus tôt ou même donner de mes nouvelles, parceque Alberto me surveillais a doigts et à l'œil...Ajouta elle.

Je me suis contentée de la regarder voyant que elle avait encore quelque chose à me dire.

-J'ai pas eux mes règles se mois si...Commença elle.

-C'est quand la dernière fois que tu l'es a eux ? Ai-je demander espérant que elle ne pensais pas à la même chose que moi.

-En début de mois dernier...Dit elle l'a voix tremblante comme si elle s'apprêtait à pleurer.J'ai commencer à me sentir différente..Bizarre..Je me sent pas très bien ses derniers temps..Continua t'elle.Elle c'est donc mis à fouiller dans son sacs main.J'ai prié pour qu'elle ne sorte qu'un bloc de note mais elle en sorti autre chose.Elle glissa lentement cette objet vers moi avant d'enlever les mains de sure lui me dévoilant un texte de grosses.

En me penchant dessus j'ai pu voir qu'il était indiquer positif.Vanessa était enceinte, de moi.Je me suis mis à regarder à nouveau se teste espérant que il ne s'agirait que d'une erreur.Mais il était toujours indiquer positif.J'ai diriger mon regard vers Vanessa à nouveau.

-Tu es sûr que il est de moi ?

-Je suis pas le genre de fille qui baise a chaque soirée Bill...Dit elle les larmes au yeux.Si ma famille l'apprend elle va me tuer Bill...Annonça t'elle tout en fondant en larme.

-Attend Vanessa ne panique pas je suis sûr que il y a un moyens d'arranger sa..Je me suis lever de ma chaise pour venir au côté de Vanessa la réconforter.

-Bill je peux pas tomber enceinte d'un homme qui n'est pas mon  futur marie..

-Je sais...Mais je vais nous trouver une solution je te le promet..Je lui ai déposer un bisous sur le front tout en caressant sa joue avec mon pouce.

J'essayais de paraître le plus calme et serain possible mais au fond de moi j'étais complètement paniquer.Comment pouvais-je mettre une fille enceinte..Pourquoi je ne me suis pas protégée...À présent j'étais sur le point de devenir papa à dix-neuf ans.

☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・

:*・☆・

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


In the back of my mind (pause indéterminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant