¹¹

60 8 9
                                    

-Tu pense que ça va comme sa ? demanda vanessa tout en se regardant dans le miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tu pense que ça va comme sa ? demanda vanessa tout en se regardant dans le miroir.

-Tu es magnifique dans n'importe quel robe Vanessa...Ai-je répondu  m'approchant d'elle  et collant mon  corps au sien  par derrière avant d'entourer sa taille de mes bras.

Elle continuais à se regarder dans le miroir souriante.

Elle c'est  par la suite tourner vers moi j'avais  toujours mes  bras autour de sa taille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle c'est  par la suite tourner vers moi j'avais  toujours mes  bras autour de sa taille.Elle ma longuement regarder dans les yeux.

-N'importes qui t'aurais juger..Bill.En revanche moi j'adore quand tu te maquille...A t'elle dit avant que je ne colle mes  lèvres au siennes.

Tom est venu brusquement ouvrir la porte de la chambre nous interrompant pendant se moment.Bill à décoller ses lèvres des miennes avant de sursauter et se retourner.

-Alors on y va à cette boite ? Demanda Tom toujours vers la porte avec georg et gustav.

-C'est parti alors ! Ai-je  en m'écartant.

Nous avons quitter la chambre en la fermant derrière nous avant de nous diriger vers les escaliers menant à la sortie.La boite n'étais qu'à quelques mètre de l'hôtel, nous pouvions facilement l'atteindre.A peine sorti de l'hôtel, la musique se faisait déjà entendre.Tom comme à son habitude courait dans la rues en direction de la boîte suivie de georg et Gustav.Vanessa ma alors pris par la main m'entraînant vers Tom et les garçons en courant.Devant la boîte il y avait déjà du monde se qui nous faisait un peu attendre.

-Vos cartes d'identité s'il vous plait ?Demanda un sécurité à l'entré.

-J'ai une gueule à être mineur ?Demanda Tom en s'adressant au sécurité.

-Heu, non..

-Alors pourquoi cette question débile..

-Tom contente toi de la montrer..Ai-je dit tout en montrant la mienne que j'avais sorti de mon porte feuille.

Une fois toutes les cartes montrer nous sommes finalement rentrer dans cette salle qui était bondée de monde.Tout le monde sautaient et dansaient sur la piste que Tom rejoigna bien rapidement.Vanessa me tira par la main m'attirant dans la foule.Elle ne mit pas longtemps à se mettre dans le rythme et danser.Elle dansais coller contre moi.J'était immobile le regard dirigé vers la foule.Je voyais Tom danser coller a une nana, Gerog pas loin dans la même situation, Gustav lui était vers les boissons.

//Bond dans le temps 14 ans plus tard//

Je me suis lentement dirigé vers la porte de chambre de Kate, j'ai légèrement ouvert celle-ci jetant un coup d'oeil à l'intérieur.Kate dormait comme un bébé.J'ai donc refermer celle-ci avant de me diriger à l'étage pour sortir de la maison.Comme presque tout les soirs, je me rendais à la boite de Los Angeles.La fameuse boite ou j'ai rencontré Vanessa pour la première fois.Sa me faisait du bien de m'y rendre, me rappeler de bon souvenir.Cette salle bondée de gens dansant et se bourrant la gueule.J'avais l'habitude de me poser d'abord vers les boissons.

-Hey Bill, je te sert quoi se soir..Demanda le garçon.

-La même que d'habitude Franck..

-J'y vais..Il c'est alors diriger vers la pille de verre avant d'en saisir un et de verser une boisson dedans.Il me la part la suite fait glisser sur la table en ma direction.

-Merci...Je l'ai saisi avant d'en boire une gorgée.

-Elle est pas avec toi la gamine ?

-Non Franck elle est trop jeune et y'a école demain..Pour sa que je ne prend que un verre..Je vais pas me bourré la gueule pour après conduire.

-Oui, tu as raison...Même pas draguée une meuf ? J'ai vue un mec qui pourrait te plaire la bas..A t'il répondu tout en pointant du doigts.

-Non..Je suis pas près pour une relation...Trop tôt encore.

-Sa fait 14 ans...

-C'est long un deuil..Surtout quand il s'agit de la mère de ton enfant..Je suis la que pour elle..Pour la sentir...

//

La pièce sentait la transpiration,Vanessa était resplendissante dans sa robe.Elle continuais a danser coller à moi.Je l'ai donc saisi par les hanches tout en suivant le rythme de son corps.Elle faisait glisser ses mains sur mon torse les ramenant à mon cou.Elle se tourna face à moi avant d'entourer mon cou de ses bras et de m'embrasser.Elle ne mit pas longtemps à décoller ses lèvres des miennes.En regardant autour de moi Tom embrassait langoureusement la fille qu'il venait de rencontrer.Tom en avait du succès avec les nanas.Il se sont pas la suite dirigé vers nous la nana en question l'entrainait par la main.

-Vous aller ou ?Ai-je demander.

-Chercher à boire.Dit il sans même s'arrêter vers nous.

-Oh,moi aussi !S'exclama Vanessa avant que je ne la saisis par la main.

-L'alcool n'est pas bon pour le bébé..

-Bill, c'est pas juste..Se lamenta Vanessa.

-Si tu en bois pas, moi non plus..Ai-je dit en la saisissant par le mentons tout en rapprochant son visage du miens.

Je fut bientôt interrompu par un bruit sourd, comme si il s'agissait d'un coup de feu.

-TOUT LE MONDE À TERRE ! Hurla un mec suivie d'un autre coup de feu.

se qui sema la terreur dans la pièce.Des milliers de crie se fit entendre également.J'ai pu croiser le regard de Tom qui était accroupi au sol vers la table des boissons, il me regarda l'air confus.

-OKAY ! JE SUIS À LA RECHERCHE D'UNE VANESSA...VANESSA ROSARIO.

-C'est Alberto..Chuchota vanessa la voix tremblante.

-Le batard il nous à retrouver..

-Comment ?

-En cherchant le lieu de notre prochain concert...Je me suis alors accroupi au sol attirant vanessa vers moi.

☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・

In the back of my mind (pause indéterminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant