POV Bill:
-Wow ! Bill tes cheveux ! Tu as des dreads ! S'exclama Vanessa surprise.Elle pris du bout des doigts l'un de mes dreads tout en les analysant.
-Surprise !
-Tu as eu mal ? M'a t'elle demander en grimaçant légèrement, imaginant la douleurs que sa pouvait me causer.
-Pas tant que sa..J'ai pu voir au loin Henry se diriger vers nous, les bras charger de sac.
-Oh, tiens Bill..Je t'ai pris se café..Starbuck. c'est un excellent café !
-Oh merci, comment tu sais que c'est mon préfère ? Il me semble pas que je te l'ai dit..J'ai saisi le gobelet de ses mains tout en ramenant la paille a ma bouche, buvant une gorgé de son contenu.
Henry, se rapprocha alors de nous.Tout en me souriant, je lui rendis l'appareille écarquillant les yeux de surprise à la vue de tout ses sac.
-Je vois que tu en a fais du shopping Henry..Ai-je répondu ne pouvant contenir mes rires.
-Il faut croire que oui, mais c'était fort agréable..
-Tant mieux je suis content de l'entendre alors..Tu peux poser les sac dans le chariot près de l'ascenseur.
Henry exécuta immédiatement mon ordre, se dirigeant vers celui-ci.Au même moment je pris vanessa par la main la trainant à l'intérieur de l'hôtel.
-J'ai une surprise pour toi..
-Pour moi ?
Nous avons empreinter les escaliers, les montant en courant jusqu'a attendre notre chambre d'hôtel.En entrant dans celle-ci, Vanessa avait en sa disposition une robe.Celle-ci était déposer sur le lit.
Vanessa ramena ses mains à sa bouche, affichant un air surpris face à la surprise qui lui attendait.Henry ne mit pas longtemps à déposer le chariot à l'entrée de la chambre, repartent sans dire un mot.
-Bill, tu es fou..Elle à du te couter un bras..Vanessa se rapprocha lentement du lit, ses mains toujours sur son visage cette fois-ci sur ses joues n'osant pas toucher la robe.
-Un bras, une jambe..Je m'en fiche..Le temps que sa te plaise..
Elle c'est soudainement retourner, se jetant à mon cou.
-Merci Bill..
-Je t'en pris..J'emmena mes mains à sa taille.
Elle s'écarta légèrement, son regard plonger dans le miens avant de me déposer un baiser sur mes lèvres et de s'écarter complètement l'air confuse.
-Mais comment à tu eux le temps de faire tout sa..?Et les préparatifs pour demain ?
-Tu oublie que j'ai trois autres hommes dans mon groupe...Et bien musclé en plus..Ne t'en fais pas pour sa, va plutôt essayez la robe..
VOUS LISEZ
In the back of my mind (pause indéterminée)
FanfictionSuite de "part of my life" Bill un jeune artiste talentueux de 19 ans se vois faire la rencontre de Vanessa, une ravisante fille qui ne manqua pas d'attirer l'attention de notre jeune chanteur.Des simples ados avec peu dans le crâne et un taux d'alc...