Pov Bill:
-Bill ! Aide moi ! Vanessa pleurnichais dans la salle de bain, alors que je finissais d'enfiler le petit tee-shirt à Kate.Je soupira longuement avant de prendre la petite dans les bras et rejoindre la même dans la salle de bain.
Vanessa était à fleur de peau depuis que Mathilde nous avait quitter.Son annonce était tout se que nous avions besoin d'entendre, mais je ne pensais pas que Vanessa se trouverais dans un état chaotique face au stress. C'était au moins la 5ème fois se matin qu'elle m'appelait.Elle avait soudainement besoin d'une énorme attention, encore plus que notre petite Kate.
-Oui Vanessa ? En quoi puis-je t'aider pour la 5ème fois se matin..
La même se tourna vers moi, ses cheveux parfaitement plaquer en coque base et un maquillage léger, je n'ai pas oser m'attarder sur cette robe collant sa silhouette par peur de tomber sur le coté.Elle était resplendissante, du moins c'est se que je pensais.Son expression me montrait clairement que elle ne partageait pas mon opinion et que tout se dont elle avait besoin c'était d'être rassurer. C'était plutôt mignon, et sa ne me dérangeais pas, je pouvais me posais et la complimenter pendant des heures, je ne manquais nullement d'argument à se débats, Vanessa était la femme la plus belle a mes yeux.
-Je suis ridicule..Dit elle, en fixant son reflet dans le miroir.
-Ne dis pas de bêtise..Tu es magnifique..
-C'est pas vrai, je me sens ridicule..Pleurnicha t'elle une nouvelle fois.
-Tom ! Ai-je donc appeler en roulant mon regard.
Le même ne mit pas longtemps à arrivé, se penchant sur la porte pour voir Vanessa.Il écarquilla les yeux, manquant de faire tomber sa mâchoire.
-Tu t'es fait gifler un peu trop fort par la beauté se matin ?Commenta le même en prenant Kate dans ses bras que je lui fila.
-C'est pas vrai..
-Hey! pleure pas tu va gâcher ton maquillage..Je me suis rapprocher de la même, ouvrant mes bras où elle se réfugia rapidement.
-Et-ci on me recale..
-Oh se serrait une erreur de le faire..Après mes mots, un Klaxon retentis à l'extérieur, Mathilde était là.
Vanessa c'est rapidement écarter, l'angoisse prenant le dessus elle se mit à courir dans la chambre à la recherche de toutes ses affaires pour partir,Tom me passa Kate et couru à son tour hors de la pièce pour accueillir sa petite amie.C'était une matinée chaotique et je n'ai jamais pensé que sa le serrais.
-Y'a que toi et Moi qui sommes raisonnable..Pas vrai mon coeur ? Me suis-je lamenter en embrassant la joue de Kate.
-Bill ! Où sont mes chaussures s'il te plait ! J'ai rapidement rejoins Vanessa dans la chambre, la laissant dépenser un peu de stresser en cherchant et retournant la chambre alors que ses chaussures était juste à l'entrée.
VOUS LISEZ
In the back of my mind (pause indéterminée)
FanfictionSuite de "part of my life" Bill un jeune artiste talentueux de 19 ans se vois faire la rencontre de Vanessa, une ravisante fille qui ne manqua pas d'attirer l'attention de notre jeune chanteur.Des simples ados avec peu dans le crâne et un taux d'alc...