⁰⁹

64 10 19
                                    

POV Alberto:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV Alberto:

J'étais dans ma voiture en direction de ma maison.J'avais passer une journée entière dans un bar à fumer et à boire avec mes hommes.Il était temps pour moi de rentrer.

J'ai garée ma voiture devant la maison familiale avant d'y sortir me dirigeant vers l'intérieur de celle-ci.Une fois dans la maison maman c'est diriger vers moi l'inquiétude dans le regard.

- ? ¿Alberto? ¿Dónde está tu hermana? (Alberto ou est tá soeur?)

-Je sais pas maman..Elle était avec toi normalement..J'ai hausser les épaules tout en lui tournant le dos pour ôter ma veste et la suspendre au porte manteau.

-No, no es normal. Me temo que le ha pasado algo...(Non c'est pas normal..J'ai peur qu'il lui sois arriver quelque chose..)

Je lui ai donc fait face tout en croisant les bras l'aide agacé et en me mettant contre le mur.

-D'accord ..Et où veux tu qu'elle sois ? Elle est sencée être enfermer en haut..Y'a aucun moyen qu'elle sois parti maman..J'ai poser mes mains sur ses épaules tout en la regardant droit dans les yeux.

-Justement il est là le problème..Elle n'y est plus..

Je me suis éloigné d'elle tout en aillant l'aire surpris.Je me suis diriger vers les escaliers menant à l'étage tout en les montant deux marches par deux marches.Je ne pouvais pas y croire que Vanessa avais réussi à s'échapper une fois de plus.Elle n'avais nul par où aller.Une fois se long couloir traverser je me suis trouver face à cette porte en bois doublement fermer à cadena. D'un geste colérique j'ai fouillé mes poches de pantalon.J'ai sorti la petite clé de la poche venant l'insérer dans le cadena avant de la tourner et l'enlever de la serrure.Une fois la porte ouverte j'ai découvert la pièce complètement vide, la fenêtre situer au dessus du lit était ouverte.Vanessa avait réussi à s'échapper.

J'ai frapper du poing sur le mur tout en hurlant.

-Merde !

J'en voulais à Vanessa, j'en voulais à se putain de mec qui avait réussi à l'influencer.J'ai entendu des pats derrière moi.En me retournant je suis tomber nez à nez avec mon père.

-eres un inútil (t'es inutile.)¡Se supone que deberías estar protegiendo a tu hermana! ¿Dónde está? Ni siquiera lo sabes. Probablemente se los esté follando ahora mismo.(Tu étais sensé protéger ta sœur! Où est elle ? Tu ne sais même pas ! Elle est probablement entrain d'en baiser! )Il leva sa main en ma direction avant de me frapper.Se qui me mît à terre.

-Stupide gamin..Il m'a mis un coup de pied pour me faire allonger par terre.

-Je t'ai pas éduquer pour sa ! Il me mît un nouveau coup de pied au visage.

Il me rua de coup dans le seul bute de me punir.Ma mère alerté par le bruit, vins se mettre a travers notre chemin.Elle saisis mon père par les épaules avant de le repousser de mon emprise.

In the back of my mind (pause indéterminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant