²⁸

34 7 0
                                    


-Dit Vanessa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Dit Vanessa..Tu me fait confiance ? Ai-je demander adosser au plan de travaille.

-Bien sur que oui Billou..Porquê, que passa ? Demanda t'elle, les yeux river sur cette assiette qu'elle frottait vigoureusement de son éponge.

-Je veux juste pas faire les mauvais choix..Ai-je soupirer.

-Carino..T'es le meilleure..Elle s'arrêta de frotter, saisissant mon menton pour me forcer à la regarder dans les yeux.

-Je-

Elle déposa un doux baiser au centre de mon front avant de r'attaquer ses assiettes de son éponge.Je croisa donc mes bras regardant en direction du salon ou Simone se trouver accompagner de Kate résident dans ses bras et Tom qui s'acharnait sur sa manette recevant des encouragement des deux demoiselles.

-Dit tu veux bien me sécher ses assiettes..? Demanda Vanessa en me touchant le torse avec l'une d'être elles.

-Oh euh oui..Je saisi l'assiette me tournant vers le plan de travaille ou je me muni d'un torchons suspendu contre le mur.

-Putain non ! Se batard ma tuer, j'avais plus de munitions ! Grogna Tom à l'arrière.

-C'est pas grave, recommence ! Encouragea ma mère sans même connaitre le but du jeux.

***

-Sois prudente sur la route okay ? Je câlina ma mère, la serrant fort contre moi.

-Ne t'en fais pas, je suis assez grande pour savoir conduire en toute sécurité..Ria elle, en s'écartant de moi me tenant les mains.

-Dit au revoir à mamie..Au revoir..Dit alors Vanessa en secouant la petite minime de Kate.

-Au revoir mon trésor..Elle se pencha sur la petite, l'embrassant sa petite joue potelé d'un baiser. Au revoir Vanessa..Elle embrassa cette fois-ci la jeune femme avant de se diriger vers Tom les bras grand ouvert.

-Au revoir mon bébé..Elle le serra fort contre elle.

-Je suis plus un bébé maman..Rouspétas t'il un peu embarrasser, les yeux diriger vers le ciel.

-Voyons tu serra toujours mon bébé..Elle lui pince la joue.

-J'avoue que Tom reste un bébé..Se moqua ouvertement Bill.

-Qui c'est occuper de ta fille hein ? Dit le ! Répondit-il en riant et menaçant Bill du doigts.

-Tom c'est surtout un gros nounours..Je l'entoure d'un bras, tenant Kate de l'autre pour le câliner.

-Oh..Il nous entoura de ses bras.

-Il à une grande gueule mais peu d'action..

-Allez bouge de la toi..Il me repoussa gentilement en rangeant ses mains dans ses poches.

In the back of my mind (pause indéterminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant