¹⁷

53 10 25
                                    


Pov Kaulitz :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov Kaulitz :

Je pouvais entendre, les pats lourd de gustav à travers le couloir.Ses pieds frappais contre le sol, raisonnant dans le couloir.

-Attend moi aussi ! Hurla Georg.

-Bill attend moi je peux pas courir !

-Les gars serieux ! Je suis en caleçon ! Merde !

Malgré leurs cries qui reconnais dernière mois, je ne pris pas le risque de m'arrêter.Courant le long du couloir, provoquant un boucan énorme. Je dévale les escaliers à toute vitesse, suivie de Gustav qui essayait temps bien que mal de me rattraper, enjambant deux marches par deux marche.

En arrivant à l'accueil, j'ai cesser de courir.Je me suis arrêter devant le guichet.On pouvait entendre la boucan venu tout droit des escalier.Lorsque ils eux fini de descendre, ils se sont tous rapidement tuent face au gérant de l'hôtel qui se trouvait derrière sont ordinateur à y pianoter des réserves de chambre.Ils m'ont alors rejoins dans le silence, jetant chaque un son tour un coup d'oeil au gérant qui ne semblais pas les avoir entendu.

-Où est Tom ? Ai-je demander, voyant que celui-ci ne c'était pas présenter avec le reste du groupe.

-Il est parti mettre un pantalon..Je pense que c'est mieux..Répondit georg en croisant les bras.

-Il aurait pu descendre sans..sa aurais fait des heureuse..Répondit gustav, se tournant vers Vanessa en lui faisant face, cherchant à la taquiner.

-Je suis amoureuse et enceinte de Bill..Elle prit un air offenser avant de tourner le dos à Gustav en croisant les bras.

Je laissa échapper un rire,Tom fit enfin son apparition et cette fois munie d'un pantalon qu'il refermais en descendant les escaliers.

-Vous étiez tous entrain de m'attendre ?Wow, je suis toucher..Il ramena ses mains vers sa poitrine.

-Allez majesté..Dépêchez-vous, on mange au resto se soir..Ai-je annoncer, maintenant que nous étions tous réunis.

-Oh vraiment ? En quel honneur ? Demanda Gustav.

-En l'honneur à cette magnifique robe que Vanessa porte... Enroulant mon bras autour de sa taille, l'attirant contre moi.

-C'est vrai que sa lui va bien..Répondit Tom.

J'ai rouler les yeux, face à la remarquer de Tom avant de glisser mon bras par dessus l'épaule de Vanessa, l'entrainant vers la sorti de l'Hotel. Une limousine noir nous y attendais déjà, près à nouveau emmener.Nous nous y sommes rapidement glisser, avant qu'une foule ne nous repère.

-Quel est votre destination pour se soir ? Demanda Henry, le regard diriger sur son rétro-viseur.

-Emmène nous au meilleure resto de coin..Ai-je demander au conducteur, qui suite a ma demande démarra d'immédiat la voiture.

In the back of my mind (pause indéterminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant