⁴²

21 4 0
                                    

Je resta fixer quelques instant sur cette tenue qui m'avait été confier, tentant de me secouer et me motiver à ne pas baisser les bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je resta fixer quelques instant sur cette tenue qui m'avait été confier, tentant de me secouer et me motiver à ne pas baisser les bras. je voulais contribuer à la vie de Kate, je voulais lui donner une vie où il ne lui manquerais de rien; et tout sa sans dépendre uniquement de Bill.

Voilà se qu'il m'a fallut pour me motiver et enfiler cette robe rouge qui accentuait mes cheveux blond. Je contempla mon reflet une dernière fois dans se miroir avant d'en sortir, un sourire fièrement accrocher au lèvres.

-Bon sang, je suis soulagée d'avoir fait le bon choix..se qui serrait la cerise sur le gâteau se sont ses magnifiques talon noir.Elle me dit assoir sur le fauteuil derrière moi, s'empressant de m'enfiler ses chaussures d'une splendeur. Elle attacha les rubans qui en sortait, me montant jusqu'à au genoux.

Je grimaça lorsque elle boucla le dernier noeu, n'hossant  pas me plaindre sur le potentiel fait que cela était trop serrer. La même semblait déjà bien presser alors lorsque je me leva elle hurla immédiatement:

-Suivante !

Cette fois-ci en la quittant je n'étais pas perdu, je trouva immédiatement mon chemin, apercevant Mathilde qui attendais au bout de la queue. Je m'empressa de la rejoindre, mon attention focaliser sur mes pieds pour ne pas m'en tordre une cheville.

-Wow Vanessa tu es sublime ! Me compliments elle en m'attrapant les mains.

-Tu trouve ? Tu es encore plus belle je te le promet..

-Faut croire que aujourd'hui c'est la sélection..J'avais oublier ! Mais tu sais quoi ? C'est super ! Car qui dit sélection dit à la une du magasin le plus vue !

-Je sais pas..Je pense pas être prise..

-Il faut que tu le sois ! Et la clé de la réussite ici c'est la confiance en soit..Sa serre à rien d'être jolie mais m'avoir aucune confiance, parcontre si tu as la confiance tu brillera si haut parmis les autres mannequin croit moi! Alors maintenant redresse toi, marche bien droite, tête bien droite et lorsque il te prendront en photo dit toi.. " tu déchire Vanessa"

-Okay, oui tu as raison..Je déchire..je peux le faire..Ai-je tenter de me persuader encore et encore.Pourtant autour de moi se trouvais une centaines de fabuleuse mannequin avec des allures plus belles les unes que les autres.Il était impossible pour moi d'arrivé a un tel niveau.

Depuis la naissance de Kate, je m'étais remise dans un mode de vie plutôt sain et m'efforçai de bouger le plus possible pour ne pas me laisser allée.Mon corps avait repris du poile de la bête mais pourtant à mes yeux je gardai des séquelles de cette grossesse.Je sentais que l'ont pouvait le distinguer a des kilomètres.Mais Mathilde était persuader du contraire.J'ai tenter de repousser cette peur et manque de confiance qui passait au travers de mon chemin menant tout droit à la réussite voulu et pris une grande inspiration.Fermant les yeux, et oubliant tout mon entourage.Tout se boucan et rythme en chaine ne fut que superficiel et pendant quelques instant je me suis retrouver seule, face à moi même et toutes ses épreuves au quel j'ai été confronter et pensai en rester mais miraculeusement je suis ici et entourer du meilleure.Sans Bill je ne serais personne, et il était hors de question que je le déçoive.

In the back of my mind (pause indéterminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant