-Encore merci d'être venu..Je câlina encore une fois Simone qui me sourie une fois écarter.Gordon souriait également en attendant derrière elle.
Je me suis pencher pour le voir, je un air un peu embarrasser de le regarder après se qui c'est passé plutôt dans la journée.
-Encore merci pour votre aide..Se fut incertaine que j'ouvris les bras, il m'accorda cette accolade.
À côté les garçons se saluait une dernière fois, se poussant et ricanant encore.Sûrement pas encore fatiguer par tout se qui c'était passé aujourd'hui.
Gordon nous avait bien aider avec ses hamburger improviser du reste de la viande qui par chance n'avais pas été victime de notre imprudence.Il me tapota le dos quelques instant avant de s'écarter. Simone câlina et bisouta ses deux gros bébé, comme les surnommaient.Le tresser ronchonnait à chaque bisous que Simone claquait sur sa joue qui devenait rouge, peut être par son rouge à lèvre ou peu être par la gêne d'être chouchouter devant ses amies qui ne manquaient pas de se moquer du même.
Bill lui, câlina Simone d'un bras tenant Kate de l'autre.Et une fois que tout le monde fit ses au revoir, la porte fut refermer finaliser par un signe de main à nos chers invité qui partaient déjà.La journée était passée si vite que je sentais que je n'avais pas assez profité de leurs présence.Bill monta à l'étage, surement pour mettre Kate au lit.Et avant que je ne puisse le suivre,Tom m'arrêta en m'agrippant légèrement le bras.
-Attend..Chuchota le même en attendant que je ne m'arrête et me retourne.Tu oublie pas de lui parler de Mathilde huh..
-Ne t'en fais pas..J'allais justement le faire..En un sourire partager, il me relâcha la main et je suis monter.
Bill se baladait dans la chambre en berçant docilement Kate qui tenait d'une main quelques draids à son papa les paupières déjà lourde.Bill marmonnait et bougeait en même temps de la bercer.Lorsque j'entra dans la pièce, il me sourit n'arrêtant pas son geste.Je devais lui parlé de Mathilde mais se n'était pas le moment alors je me suis diriger vers notre armoire pour y prendre mon pyjama et l'enfiler pendant que Bill finissait d'endormir Kate.
Il jeta quelques coup d'oeil pendant que je me changais, jonglant entre moi et Kate.Mais lorsque celle-ci tombe enfin dans un sommeil semblant profond,Bill se pencha sur son berceau pour la déposer.
- du musst jetzt schlafen, mein Küken (tu dois dormir maintenant, mon poussin) Chuchota t'il en déposant un baiser sur le front de Kate.
Je m'installa sur le lit tandis que Bill prit un pyjama dans l'armoire et s'enferma au toilette pour se brosser les dents et se changer.Je priais fortement au fond de moi pour que Bill accorde une chance à Mathilde et Tom d'entrée dans nos vies.Tom semblait si sincère dans ses mots et je ne voulais pas le décevoir.Alors aussi tôt sorti des toilettes, je décide de l'aborder.
-Bill ?
-oui? Le même me sourit, grimpant sur le lit et s'approchant de moi sur ses quatre membres.
Il se rapprocha d'avantage, déposant quelques bisous sur mes deux joues.
-J'aimerais..Parler sérieusement..Mon ton plutôt sérieux et mes mots l'ont plutôt captivé, il s'écarta et se glissa sous la couette, me couvrant de la même.J'ai hésiter un instant avant de continuer se dont je voulais discuter, Tom comptais sur moi et je ne voulais pas le décevoir.
-Oui, tu sais Tom m'a parler plutôt se matin..
-Vraiment? Il se tourna pour réajuster son coussin avant de s'y adosser quelques fois pour trouver la bonne position.
-Oui..
-Et sur quoi t'a t'il parler ?
-Bill..Promet moi que tu restera à l'écoute de chaque un de mes mots..Mon attention fut tourner sur lui, je cherchais son honnêteté dans son regard.Je voulais m'assurer que avant de refuser, il m'accorderait toute son attention.Que malgré ta peur, tu serrais capable de me faire confiance..
-Oui, tu sais bien que je t'écouterais toujours..Lui même était conscient de la fausseté de ses propres paroles.Il l'avait toujours fait,il m'avais toujours écouter.Mais nous étions tout les deux conscient que depuis qu'il avait récupérer sa carrière, il était devenu moins à l'écoute.J'ai pu percevoir sa conscience à travers son regard, mais j'ai également pu percevoir sa sincérité.
-Je sais que ses derniers temps tu as peur, peur que Alberto resurgisse et prenne sa revanche.Je connais mon frère et je sais que il est pas assez fou pour resurgir alors que les flics le recherche, j'en ai aucune idée d'où il se trouve mais il ne reviendra pas sache le..pas tout suite..
-Vanessa? Il fixa le vide face à lui, quittant mon regard, il avait senti que toute cette conversation avait un but précis donc il n'en voulait pas la suite.Où veux tu en venir ?
Je pris une grande inspiration, tourna son attention de ma main sur sa joue. Son regard clouer sur le mien, j'ai lâcher le morceau.
-Tom à rencontrer une fille..Bill eu à peine le temps de bouger ses lèvres pour éprouver son mécontentement que je poursuis sans lui laisser la parole.Mathilde! Une mannequin et je sais, je sais que laisser une inconnue rentrer dans nos vies après tout se qui s'est passé mais je t'assure que tu n'a pas à avoir peur..
-Donc tu pense que l'ont devrait la laisser entrer comme sa ? Bill se tourna brusquement en ma direction, frustrée.
-Bill, je sais que tu as peur et que tu refuse de laisser qui que se sois se rapprocher de nous..Mais sache que pas tout le monde est liée à Alberto et pas tout le monde est mauvais.
-Comment peut tu en être sure ?
-Et toi ? Comment peu tu en être sure ? Ce soir là, t'es venue à moi..Tu m'a laisser entrer dans ta vie sans même te poser une seule question sur qui je pouvais être..Un regard et regarde où nous en somme aujourd'hui..Tu vas pas privé ton frère de le vivre huh..Je pris sa main.
Il garda le regard baisser pendant quelques instant, baisser vers nos doigts qui s'entrelacaient. Le silence fut monstrueux mais nécessaire, nécessaire pour qu'il réfléchisse que malgré la peur qu'il pouvait ressentir, il n'y avait rien qui comptait plus que le bonheur de Tom à ses yeux.Il ne pouvait pas se mettre en travers de leurs chemin, il ne pouvait pas agir aussi personnellement.Ne pas mêler Tom a tout cette affaire.
-Que propose tu ? Fini il par demander en relevant le regard.
-Il faudrait..Que l'ont en déduise par nous même, si oui ou non on elle est fiable..
Bill décrocha peu à peu un sourire, une idée lui traversant l'esprit.Je n'ai pas eux besoin de savoir la suite, sa pensée fut lisible à travers son expression.
*:.。.*.。.:*・☆・゜・*:.。.:*・☆・*:.。.*.。.:*・☆・
VOUS LISEZ
In the back of my mind (pause indéterminée)
FanfictionSuite de "part of my life" Bill un jeune artiste talentueux de 19 ans se vois faire la rencontre de Vanessa, une ravisante fille qui ne manqua pas d'attirer l'attention de notre jeune chanteur.Des simples ados avec peu dans le crâne et un taux d'alc...