Pov Bill:
-Wow Tom il faut bien l'admettre, tu as gérer..C'est délicieux..Commenta Vanessa en prenant une seconde bouchée généreuse de se plat divins.
-J'ai appris avec la meilleure..Répondit Tom sans lever le nez de son plat.
Maman jeta un regard rapide, semblant hésiter à prendre la parole.Elle prit quelques bouchée de son assiette, ne prenant pas initiative.La pièce était silencieuse, seules le bruit des couverts frappant inconsciemment sur la porcelaine et Kate babillant faisait surface.
-Tu as quelque chose a dire maman ?Ai-je fini par demander cassant se silence persistant.
Elle se redressa sur son siège, s'essuyant légèrement le bec avec sa serviette avant de prendre la parole.
-Et bien enfaite..J'avais une question à vous poser..Dit elle en prennent une pause entre deux temps, sont regard assidu poser sur nous trois. Quand compter vous reprendre votre carrière ?
Tom toussa un instant, son poing fermer bloquant sa bouche.Il chercha réponse vers son frère qui semblait pensif et ne pas l'avoir remarquer.J'avala sec, mon regard plonger dans celui de ma mère.J'avait developper une peur immense pour ma carrière depuis l'accident survenu la fois dernière.Cette peur de me faire attaquer à nouveau ne me quittait plus.je pris une grand inspiration, me redressa sur mon siège et pris parole.
-Nous n'en savons rien maman..Dis-je l'air désoler en un soupir.
-Mais..Je veux dire, vous pouvez pas rester comme sa pour toujours..Dit elle en agitant ses bras comme pour designer quelque chose.Elle regarde en direction de Tom qui haussa des épaules avant de me regarder à nouveau cherchant des réponses dans mon regard.
-Je sais bien..Mais cela pourrait être dangereux de reprendre une carrière maintenant..
-Dangereux ? Bill tu ne peux pas te cacher pour toujours..Alberto est en fuite, il te croit mort.Il ne pointera pas son nez d'aussi tôt..
Vanessa hocha la tête en accord avec ses paroles.Son frère ne serait pas aussi idiot au point de tenter une seconde attaque, aillant les flics à ses trousses c'est illogique.
-Et Vanessa va t'elle rester enfermer dans cette maison pour toujours aussi ? Continua t'elle.
-Que veux tu dire ?Je leva un sourcils, en croisant les bras.
-Et bien, peut être que vous devriez envisager un boulot..
-Pardon ? C'est hors de question que Vanessa s'aventure dehors pour aller travailler..Et si un paparazzi la surprend hein ? Ou Alberto ! Je frappa ma main sur la table.
-Une carrière alors..Vous engager des agents de sécurité..Vous êtes discret..N'importe quoi..Mais l'argent ne tombe pas du ciel.Vous êtes en arrêt Bill..
-Sans vouloir me venter..Je pense que nous gagnons assez pour avoir des bonnes conditions de vie..
-Tu dois partager cette argent Bill..Tom, Georg,Gustav et toutes ses personnes qui vous entourent..
-Honnêtement j'ai aucune bouche à nourrir pour ma part..Annonça Tom en haussant indifféremment les épaules.
-S'il te plait Bill..
-Qui s'occupera de Kate?
-Ta vieille mère..Dit elle ironiquement en levant les yeux au ciel.
-Si c'est le fait de me montrer en publique qui te dérange..Je peux arranger sa..Vanessa posa sa main sur mon épaule, je me tourne en sa direction.
-Comment ?
-Mmmh tu devra payer..A-elle continuer en affichant un sourire timide, elle n'aimais pas réclamer et surtout pas au près de Moi.
-Tout se que tu veux..Répondis-je.
-J'ai toujours rêver d'être blonde, et de pouvoir porter autant de maquillage et bijoux que je voulais..
-Tu veux faire un changement ? Demanda Tom.
Elle hocha timidement la tête.
-C'est une excellente idée ma puce..Tu pourrais même te trouver un nom de scène continua Simone.
-C'est se que tu veux vraiment ? Ai-je continuer.
-Bill..Tout l'argent miser pour tout se que l'ont possède vient de toi..J'aimerais contribuer moi aussi..Sortir de l'argent de ma poche et pas uniquement de la tienne.Je veux pas dépendre de toi.
-J'aime cette version de toi..Je caressa ses cheveux, les calants derrière son oreille.
Elle me saisit le poignet, embrassant délicatement le dos de ma main.
-Je resterais toujours la même..Cette Vanessa que tu as connu cette nuit là..La mère de ton enfant je te le promet.. Elle m'as conquîtes pour la centième fois avec son sourire si doux et réconfortant.
-Sa marche..Ai-je murmurer.
-Et vous ? Quand aller vous reprendre votre carrière ?Demanda à nouveau maman.
-J-J'ai besoin de temps..Ai-je souffler en reposant ma tête sur mes mains.
-Bill, tu n'est pas seul on est la avec les garçons..Me rassura Tom, son regard remplis d'empathie envers moi.
-Je sais, j'ai juste peur que il débarque brusquement..Que il s'en prenne à Kate, Vanessa ou même toi..Par vengeance, me faire payer d'être en vie..Je m'en voudrais tellement..Ai-je marmonner.
-Et sa n'arrivera pas Bill..Affirma Simone d'un ton ferme. Tu vas renforcer la garde ici mon garçon tu m'entend ?
-Tu pense que sa serrais assez ?
-OH, je le pense bien oui..
Kate se mit à pleurer, des cries stridents prirent place dans la pièce, nous heurtant les tympans.Vanessa quitta rapidement la table pour saisir son enfant du berceau, Kate savait que lorsque Vanessa la prenait dans ses bras elle avait se qu'elle voulait.Elle se rapprocha de moi et me tendis ma fille.
-Tiens la quelques instant je dois faire son biberons..Elle la déposa sur mes genoux.
-Oui bien sur..Ai-je rapidement répondu, mon attention diriger sur les mots de Simone.J'entoura automatiquement Kate de mes bras alors que Vanessa s'éloignait vers la bouilloire poser sur le plan de travaille à l'arrière.
-Tu es père de famille maintenant Bill..J'aurais jamais penser que mon petit Bill..Cette enfant si doux et timide deviendrait papa avant Tom..
-Même moi je suis choquer !Annonça en un rictus.
-Tu es père de famille et tu dois assurer sa protection..pas de Tom, il est trop grand pour sa.Mais de Vanessa et Kate.Se sont ton trésor que Alberto se tuera pour voler.Tu dois t'assurer du contraire tu m'entend ?Elle avait l'air si sérieuse, son regard dure m'en donnait des frissons.Je serra d'avantage Kate contre moi.
Je voulais à tout pris sa sécurité.Je senti sa petite main agripper l'un de mes draids reposer le long de mes épaules.Elle le tenait fermement mais ne tirait en aucun cas dessus.Je pris son geste pour un signe, elle voulait me faire comprendre quelque chose. C'était absurde mais j'en étais persuader.
"J'ai confiance en toi papa"
Un sourire lumineux s'affiche alors sur mon visage,Vanessa était de retour et me pris Kate des bras.Mon regard se dirigea vers Simone qui avait l'air d'avoir compris, elle hocha la tête.
Tout était si claire maintenant.
☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・
VOUS LISEZ
In the back of my mind (pause indéterminée)
FanfictionSuite de "part of my life" Bill un jeune artiste talentueux de 19 ans se vois faire la rencontre de Vanessa, une ravisante fille qui ne manqua pas d'attirer l'attention de notre jeune chanteur.Des simples ados avec peu dans le crâne et un taux d'alc...