POV Vanessa:
-Coucou, je suis rentrer..Kate referma la porte derrière elle avant de se déchaussé à l'entrée.
Je me tenais derrière le comptoir de la cuisine tout en préparant le dîner.Une fois déchausser, Kate s'approcha de moi tenant son sac que sur une épaule.Elle se baissa légèrement face à stitch qui lui faisait la fête, content de la voir à la maison.
-Alors ma chérie, elle c'est bien passé ta journée ?Lui ai je demander tout en remuant la préparation qui chauffais dans une casserole à l'aide d'une cuillère, que je vins par la suite apporter à ma bouche.
-Oh, ça va.Comme d'habitude j'ai envie de dire..Répondit elle en se redressant et se dirigeant face au comptoir.
-Pas encore de conquête amoureuse ?
Kate ria legerment.
-Non..C'est compliquer de comprendre les garçon..
-Je sais...Sa fait 14 ans que je suis avec ton père, je le comprend toujours pas.
-D'ailleurs, il est ou papa?
-Dans son bureau..Il compose une nouvelle chanson..J'ai indiquer l'étage du dessus du doigts.
Elle c'est approcher de moi avant de me déposer un bisous sur la joue.Après cela elle s'écarta puis parti en direction de l'étage.Nous vivions dans une magnifique et grande maison.En Allemagne, le pays ou Bill à vécu toute sa vie, Bill voulait apporter à Kate tout la culture Allemande à sa fille.Kate allait souvent chez ses grand parents, les parents de Bill et Tom.Nous y vivions bien et surtout paisiblement.Une fois le diner prêt, je me suis diriger vers l'armoire ou logait les verres et assiettes avant de dresser la table.
-Bill, Kate ! Le dîner est prêt !Ai-je hurler dans la grande maison.
Kate et Bill se sont alors précipiter vers les escaliers tout en se bousculant comme des enfants.Ils prient place autour de la table ronde de la salle à manger, vêtu de gants de cuisine j'ai saisi la grande casserole par les poignets et l'ai poser sur la table avant de soulevez le couvercle.Dévoilant le délicieux plats préparer par mes soins.Bill et Kate se sont alors tout les deux pencher au dessus de la casserole comme deux curieux..
-Mmmh sa sent bon.Commenta Bill avant de s'assois correctement sur sa chaise et en me saisissant par les hanches, me faisant réculer vers lui.
-Se soir nous mangeons de la Paella !
-Miam ! J'ai hâte..Commenta Kate.
-D'ailleurs Kate, cette exposer..Il c'est bien passé? Demanda Bill tout en me lâchant.
-J'ai eux 18 ! S'exclama Kate tout en sautant de sa chaise.
-Yeah ! Bravo ma puce ! Bill à alors tendu sa main en direction de Kate qui frappa dans celle-ci.
Ils se sont tout les deux lever de leurs chaise et se sont mis à danser, se qui me fit rire au éclats.Les voir danser comme deux idiots était un bonheur, cette maison était remplie de bonheur.Soudain, tout devin flou.
Noir.
Un sentiment me parcouru l'esprit, j'avais l'impression que cette famille je ne pourrais jamais la voir, la rencontrer.Je voulais vivre ma vie avec Bill, mourir au près de Bill. Que l'ont éduque notre enfant tout les deux, que l'ont vieillisse ensemble, assis sur des chaises se balançant et nous plaignant de notre mauvaise audition.Une peur envahissait mon esprit, je ne voulais pas devenir comme ma famille, Alberto.Je ne veux pas crée se sentiments d'abandon..De manque d'attention, d'inutilité à ma fille.Je veux qu'elle se sente spécial, aimer...J'ai du mal, à l'idée de devenir comme papa..Que mon enfants me haïsse.
Pov Bill // 33 ans //
Kate venait de quitter la maison pour partir au collège en skate, elle avait un exposer important à faire.Se qui me laissait seul à la maison, il n'y avait que Stitch et Twix à mes côtés.Il me restait encore quelques heures avant la répète avec les garçons, j'ai donc saisi l'aspirateur et me suis mis à ranger la maison.Qui dit ranger la maison, dit ranger la chambre de Kate.Je ne comptais pas fouiller ses affaires juste ranger, j'ai monter l'aspirateur jusqu'à la chambre de celle-ci.Une fois arrivé, j'ai poser l'aspirateur parterre et me suis diriger vers le bureau de Kate qui était en désordre totale.Des stylos, des feuilles partout sur la table.Une feuilles parmis toutes celles éparpiller attira mon attention.
*Travaille d'écriture en français *
Cher père et mère,
Aujourd'hui mon professeur de français ma demander d'écrire une lettre à quelqu'un de proche.Je n'ai personne dans ma vie qui sois réellement proche, j'ai Stella ma meilleure amie bien sur..Bill est devenu une personne importante à mes yeux.Il m'a accueillit et ma aider comme personne ne l'avait fait auparavant.Cependant c'était pas son rôle, mais le votre.Vous mes parents, vous qui n'avez même pas eux le courage et la force de m'élever comme une famille normale. Ce geste peut vous paraitre banale..Cependant la douleur et le manque reste toujours gravé en moi.Je me suis longtemps senti malchanceuse, différente.Après tout pourquoi un enfants se voit privé de ses parent ?Je voyais tout le monde autour de moi être aimer, câliner, rassurer.Dites moi à quoi sa sers de bricoler un cadeau pour la fête des père/ mère sans en posséder.Se n'étais pas madame La Ruche, ou madame martin ou madame Watson qui accepterais mes cadeau au lieu de ceux de leurs enfants.Je n'ai jamais reçu un seul de vos cadeau, ni aucune attention de votre part .J'ai longtemps souffert de votre absence, mais pourquoi au final ? Sa se trouve, vous même vous m'avez oubliez.Vous ne m'avez jamais aimez, des parents qui aiment leurs enfants ils les gardent.Et non pas les jeté au bras d'inconnu.Tout le monde sait qui vous êtes cependant ne veulent pas me dévoiler votre identité, ou même nom de famille.Je ne porterais jamais votre nom de famille.Je ne vous porterais jamais dans mon coeur.J'aurais aimer que un jour vous lisiez cette lettre.Que vous vous rendez compte du mal causer.Mais vous causez rien de plus que des remord serait trop beau.Je ne finirait pas cette lettre avec un "Je vous aimes " Se serait mentir.
La lettre à soudainement glissé de mes mains, je me suis laisser tomber sur la chaise de bureau de Kate avant d'étouffé mes pleures avec ma mains poser sur mon visage.
Kate me détestais, nous détestais moi et Vanessa.Le sentiment d'être hais par son enfants me fendait le coeur.Nous avons tant traverser et pourtant notre souffrance n'avait donc aboutit a rien, nous avions tout perdu.Et ma propre fille me haïssait, je ne pouvais pas lui en vouloir.
//
POV Vanessa:
J'ai un sentiment bizarre, comme si ma vie était fini.Pourtant je suis jeune et j'ai toute une vie devant moi.Sa ne pouvais pas se finir.Je vais finir par l'avoir se happy ending pas vrai ?
Soudain une voix familière me ramena à la réalité.
-Vanessa tu m'entend ? Réveille toi ..Vanessa.
Bill ?
-Tu ne m'aime pas ? pas vrai maman ?
Cette fois je ne la connaissait de nul part, pourtant..
-Pourquoi tu na pas sue m'assumer maman..Je souffre sans figure maternelle, pourquoi vous m'avez laisser en famille d'accueil ?Je n'était pas assez bien pour vous ?
Tout étais noir, je ne pouvais que entendre cette fois.Cette fois qui dégageait tant de souffrance.Ou suis-je ? Pourquoi ne puis-je pas répondre..
-Tout les enfants de ma classe se moque de moi..Ils dissent que je suis orpheline ?
Pourquoi je peux pas répondre ?
-Vanessa...Réveille toi..Vanessa.
☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・
VOUS LISEZ
In the back of my mind (pause indéterminée)
FanfictionSuite de "part of my life" Bill un jeune artiste talentueux de 19 ans se vois faire la rencontre de Vanessa, une ravisante fille qui ne manqua pas d'attirer l'attention de notre jeune chanteur.Des simples ados avec peu dans le crâne et un taux d'alc...