-Cette merde ne veux pas s'enboiter..Hurla Tom, pencher sur le petit siège.
-Je sais ! Le problème est là !
-Comment elle fait Vanessa pour s'en sortir ?
-Je sais pas du tout..Ai-je répliquer en le regardant bras croisée.
-Appelle la..S'il te plaît..
-Non..Tom non..C'est sa journée ! On doit s'en sortir tout les deux..
-D'accord mais comment..Me questionna le même, s'écarta de cette chaise qui lui pompait le peu de patience qui lui restais.
Il n'y avait que une seule option qui s'offrait à nous, j'ai longuement soupirer en chutant sur quelques pierres qui se trouvait au cotées de mes pieds.Je ne voulais pas en arrivé à cette option mais le temps ne nous laissait pas le choix.Vanessa était la seule qui savait attacher cette chaise et il s'avérait que elle n'était pas la, et hors de question de recourir à son aide. Pas maintenant:
-J'espère que les flics ne nous repérerons pas..Ai-je soupirée en écartant Tom de mon passage.
Le même s'ôta de mon chemin sans broncher, il me guetta l'air perplexe Kate de son siège et leva son sourcils quand je lui fis face avec le bébé dans les bras. J'espérais que personne ne nous attraperais car mon idée était long d'être de genie et si jamais Vanessa venait a l'apprendre, elle embaucherait surement une nouvelle nounou.Nous ne pouvions pas non plus profité de la gentillesse de ma mère et de le lui laisser Kate tout les jours, malgré que l'idée ne lui déplaise surement pas, nous étions des adultes et c'était donc un devoir de savoir s'occuper de notre enfant sans faire recourt a notre mère tout le long, et aussi un peu de fierté masculine y joue.Mais je n'ai jamais voulu l'admettre.
-Tu compte faire quoi ? Demanda Tom les bras croisée.
-Tu conduit et je la tiens sur moi..
-Tu me fais sincèrement confiance pour que je conduise ?
-Tom..Ne me fait sincèrement pas regretter mon choix et rentre dans cette voiture..Ai-je soupiré sans aucun grain de patience pour son humour.
-Et toi ma petite, pas un mot de tout sa a ta mère okay ? Elle risquerais de me tuer..Ai-je chuchoté a la petite qui ne cessait de babiller sans prendre aucune attention a mes mots.
Se fut sans un mot de plus que nous nous sommes tous trois glisser dans le véhicule.Je déposa soigneusement Kate sur mes genoux, elle était bien trop petite et si je lui mettait la ceinture cela l'étranglerais surement alors je me suis contenter de la mettre par dessus ma ceinture, faisant usage de mes bras autour de son petit corps comme ceinture.Tom attacha sa ceinture a nos cotes et démarra rapidement la voiture, il surveilla sa conduite et sa vitesse pour que aucun accident concernant Kate sois fait.La petite ne semblait pas effrayer ou chambouler par se changement de place, mais son père contrairement.J'avais contentement peur qu'elle glisse de mes bras et ne tombe.Je suis devenu plutôt trouillard depuis que Vanessa à accoucher, peut être surprotective et cette décision ne me ressemblait pas. C'était peut être pour cela que Tom ne cessait de ricaner depuis le debut du trajet.
VOUS LISEZ
In the back of my mind (pause indéterminée)
FanfictionSuite de "part of my life" Bill un jeune artiste talentueux de 19 ans se vois faire la rencontre de Vanessa, une ravisante fille qui ne manqua pas d'attirer l'attention de notre jeune chanteur.Des simples ados avec peu dans le crâne et un taux d'alc...