⁰⁸

67 11 11
                                    


POV Vanessa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV Vanessa:

Une belle voiture noir était garée devant l'entrée de l'hôtel.Les garçons y déposais leurs valises, faisant des aller retour dans l'hôtel.J'étais debout face à eux avec ma valise vers mes pieds.

Bill c'est approcher de moi pour saisir ma valise.Il le déposa un bisous sur mon front avant de s'éloigner avec celle-ci pour la déposer dans le coffre et refermer celui-ci.

Il me fit alors signe d'entré dans la voiture.En entrant je me suis assis à côté de lui dans les sièges à l'arrière.Il était au milieu, entre moi et Gustav.Dans les sièges avant il y avait Tom et Georg.Il ne mir pas longtemps a démarrer la voiture en direction de notre prochaine destination, l'Espagne.

Georg se battais avec le GPS, tant dit que Tom lui hurlais dessus, son regard jonglais entre la route et Georg.

-Mais t'es Con ou quoi ? C'est pas comme sa que sa s'allume ! Hurla Tom.

-Et bien vu que tu sais bien faire ! Monsieur ! Tu aurais du me laisser le volant.hurla Georg à son tour.

-Les gars calme..Bill les a alors interrompu les faisant se taire.

Georg a alors allumer le GPS avant d'y marquer notre destination.Une liste de chemin possible c'est alors afficher sous ses yeux.Il appuya sur le chemin comprenant le plus d'auto-route.Se qui prendrais moins de temps.Il accrocha le GPS sur son socle dans un endroit visible par Tom.

Nous étions nombreux dans la voiture.Il commençais à faire chaud dans celle-ci.Georg était entrain de dormir,tant dit que Gustav lisait un livre.Bill regardait des vidéos sur son téléphone et Tom chantonnais tout en conduisant.Cela faisait déjà quelques heure que nous roulions.La chaleur devenais insupportable pour moi, je commençais à être étourdi.J'ai alors demander à Tom qu'il s'arrête au plus vite pour que je puisse prendre l'aire.

Tom s'arrêta à la station la plus proche.Une fois la voiture arrêter, j'ai rapidement ouvert la portière me tournant vers la fraîcheur de dehors.Bill qui était derrière moi c'est pencher vers moi tout en posant une main sur mon ventre.Sa tête était reposer sur mon dos.

-Ça va ? M'a t'il demander.

-Oui j'avais juste besoin de pendre l'aire.Lui ai-je répondu.

-Les gars sa vous dit que on aille se chercher quelques chose à manger ? Demanda Tom tout en se tournant vers nous.

-D'accord sa marche.Dit alors Bill avant de me lâcher.

Tom mis un coup de coude à Georg qui dormais à côté avant de sorti de la voiture.Celui-ci se réveilla en sursaut avant de sortir rapidement de la voiture voyant que il n'y avait plus personne dedans.

Bill était vers les cafés froid dans les frigos.Pendant que moi j'étais vers les gâteau.J'avais une envie inexplicable de gâteau.

Georg quand à lui il s'amusait a faire peur à Tom avec un serpent en caoutchouc.Tom c'est alors brusquement retourner vers celui-ci tout en lui enlevant le serpent des mains.

-Je vais te le mettre dans le fion ton stupide serpent de merde ! ..Tom c'est alors mis à courir après Georg tout en le fouettante avec le serpent.Gustav l'es poursuivait tout en les filmant pendant que Bill les regardait désespéré.

Il s'approcha de moi avant de m'attraper par la taille et de me tirer contre lui.Il colla son visage à mon coup tout en me déposant quelque bisous.

-Tu as choisi quoi? Dit il en regardant se que j'avais dans les mains.

-J'ai pris quelques gâteaux...J'ai envie de gâteau...Ai-je répondu.

-Je te les paye.M'a t'il annoncer.

-Non t'inquiète j'ai assez d'arg-

-C'était pas une question Vanessa...M'a t'il dit.

-Très bien monsieur c'est vous qui voyer..

Il a alors pris les gâteau est c'est diriger vers la caisse pour les payer.Tom posa une boîte de skitles et Gustav un mars.Georg quand à lui pris comme Bill est déposa un café froid.

Nous ne nous sommes pas trop attarder dans la station, après tout nous avions encore du chemin à faire avant d'arriver en Espagne.Une fois le payement effectuer nous avons tous regagner la voiture pour continuer notre trajet jusqu'en Espagne.

Le voyage était long et fatigant.J'ai reposer ma tête sur l'épaule de Bill avant de m'endormir.Peut être que le chemin se ferait plus rapidement comme sa.


POV bill:

Je me suis tourner vers Vanessa voyant que celle ci dormait.En effet le voyage était long et surtout fatiguant pour elle.Je l'ai donc laisser dormir sur mon épaule tant dis que je regardais un film sur ma tablette.

Après quelques heures de trajet, Tom s'arrêta devant un hôtel.Il avait l'aire fatiguer lui aussi.Il conduisait depuis le début sans s'arrêter.Les garçons on commencer a sortir de la voiture tant dis que je réveillait doucement Vanessa en la secouant légèrement.

Celle-ci c'est alors réveiller doucement avant de me regarder avec ses yeux de fatigué.

-On va dormir à l'hôtel se soir..

Elle c'est mise à regarder autour d'elle avant de réalisé que la voiture était arrêter.Elle s'étira un moment avant de se lever de son siège tout en se dirigeant à l'intérieur de l'hôtel.J'ai fermer la porte de la voiture derrière nous avant de suivre celle ci.

Tom était à l'accueil avec Gustav et Georg entrain de réserver des chambres.Il en reserva une grande pour les trois et une autre pour moi et Vanessa.Une fois les clés distribuer, nous nous sommes tous diriger dans nos chambres.

-A demain ..Chuchota Tom.

-A demain.Ai-je répondu.

Après ses mots j'ai refermer la porte derrière nous.Je me suis diriger vers le lit avant de me laisser tomber dessus atterrissant sur le dos.

-Si tu veux prendre une douche avant de te coucher Vanessa..Libre à toi..Ai je dit.

Celle-ci s'avança jusque à moi tout en se mettant sur moi.Elle mis une jambe de chaque côté de mon corps tout en posant ses mains sur mon bas ventre.Je l'ai regarder faire tout en plaçant mes mains sur ses fesses, sans pour autant les serrées.

-Tu veux quoi ? Lui ai je demander souriant.

-Toi..m'a t'elle répondu.

-Vanessa s'il te plaît..Il est tard mon cœur...Va te reposer..Je veux pas te fatiguer..Ai je dit tout en souriant en coin.

-Tu es lent en aucun cas tu me fatigue...Dit elle l'aire défiant.

-Attend ? T'es prête à parier ? Lui ai je balancer.

-Oui..

☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・☆・゜・*:.。.*.。.:*・☆・

:*・☆・

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
In the back of my mind (pause indéterminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant