-Bien sure..Tu veux le faire? Maintenant ?
-Si je le fais maintenant..Je me sentirais mieux après..D'habitude, je me confie à Bill mais en se moment il est..tendu..
-Tendu ? En y repensant bien, Bill était assez agaçant dernièrement. Il n'agis pas comme d'habitude.Il était devenu irritable assez facilement, un rien le faisait éclater.Et vue le visage de Tom, je pouvais rapidement en arrivé à la conclusion que il avait besoin de l'attention de son jumeau.
-Ouais, depuis que on à repris.Il est méga tendu, comme si toute cette histoire le stressait à mort..
-Il a peur, peut être..
-Il a peur..
-Bien, de quoi veux tu parler ? Je croisa les bras.Et il baisa aussitôt la tête, tripotant ses propres doigts.
-Une fille..Marmonna t'il sous sa barbe.
-Une fille? Me suis-je exclamer mais Tom apporta rapidement sa main à ma bouche pour me faire taire.
-Moins fort idiote..Il s'écarta juste après pour me laisser la possibilité de répondre.
-Oui pardon..Mais Tom kaulitz veux me parler d'une fille..
-Et alors ? Je vois souvent des filles..Il leva un sourcil un ton offensé.Il jetait quelques coup d'oeil à l'arrière pour s'assurer que les garçons ne remarquent pas notre absence.
-Oui, mais corrige moi si je me trompe..Toutes ses filles n'ont pas une si grande place dans ton coeur..
-Pas vraiment mais..Peut être une en particulier..Sa voix baissa radicalement à la mention de avoue.J'ouvris de grand yeux, mon coeur palpitant déjà.J'affichais un sourire idiot alors que le tresser commençait à rougir et à évité mon regard pour se qui se suit.
-Une en particulier ? Continue tu m'intrigue..Je m'adossa bras croisé contre un meuble, attendant que Tom eux fini de jouer nerveusement avec ses doigts pour m'annoncer le reste.
-Elle s'appelle Mathilde..
-Mathilde okay..Que fais Mathilde dans la vie..?
-Elle est mannequin..
-Mannequin okay, je comprend mieux..Je me suis écarter du meuble ou j'étais auparavant adosser prête a partir mais Tom m'attrapa brusquement la main, m'empêchant de faire un pas de plus.
-Non, c'est pas pour le physique je te jure que je suis pas se genre de mec..Mathilde est différente, je me sens different avec elle..Enfaite, je veux entamé une histoire comme toi et Bill..Enfin sans toute cette histoire de famille qui refuse une grossesse par principe et tente de tuer le copain..Mais le reste..Il lâcha lentement la main.
Il avait réussi à me toucher avec ses mots.Tom voulait une relations stable et sérieuse et je ne pouvais pas être plus contente.La sincérité se lisait sur son visage et je ne mis pas longtemps avant de l'enlacer chaleureusement, lui caressant légèrement le dos.
VOUS LISEZ
In the back of my mind (pause indéterminée)
FanfictionSuite de "part of my life" Bill un jeune artiste talentueux de 19 ans se vois faire la rencontre de Vanessa, une ravisante fille qui ne manqua pas d'attirer l'attention de notre jeune chanteur.Des simples ados avec peu dans le crâne et un taux d'alc...