³³

35 7 10
                                    

*Vous avez un nouveau Mail*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Vous avez un nouveau Mail*

Encore une agence qui refusa ma demande.Cela faisait des moins que j'accumulait les réponse négatif.Mais sa faisait également un mois que Tokio hotel avait repris de plus belle.Kate vis sa vie changer radicalement, elle n'avait plus son papa ni son tonton pour jouer avec elle.Elle restait toujours avec moi et mamie Simone.Son comportement montrait pleinement que son papa lui manquait elle était plus facilement irritable.Faut croire que elle à été habituer à être chouchouté par les frangins qui malheureusement rentraient du studio assez tard et fatigué.Bill ne mangeait même pas le soir il tombait dans le lit et dormait jusqu'au lendemain, et Tom lui rentrait encore plus tard quand il s'agissait d'allée voir une fille.

Le groupe travaillait sur une nouvelle chanson, il prévoyait un concert en Lisbonne et voulait absolument un nouveau song.Bill ne me parlait pas réellement de l'avancée du projet étant donnée que nous nous voyons pas énormément.Mais malgré son absence, je persistais à envoyé des demandes au agences.

Kate quand à elle, elle passait ses journée avec moi.Simone était souvent présente à la maison.Elle me donnait un sacré coup de main.

-Oh..Une vache..Regarde Kate..blanche avec des taches noires..Parla la plus vieille assise en tailleurs sur le tapis du salon.Elle tenait Kate assise sur ses genoux en bouquinant un livre sur les animaux de la ferme.

Je souriais de temps à autre, lorsque Kate babillais quelque chose semblable à se que Simone lui dictait.Kate enchainait bientôt son cinquième mois et tout les mois Bill avait une habitude d'apporter un petit gâteau pour fêté l'existence encore courte de sa précieuse petite princesse.Il avait également cette fâcheuse habitude de la chouchouter de cadeaux, ceux au quoi Tom ne pouvait s'empêcher de tenter de le ressaisir.

-Une poule..Sa pond des oeufs la poule..Je fis pivoté le fauteuil du bureau, faisant face au deux demoiselles sur le tapis.Un long soupir enchaina mon action, attirant l'attention de Simone.

-Voyons Vanessa, te décourage pas..

-Cinq mois sans réponse..Cinq..Ai-je souffler en apportant avec agacement mes mains à mon visage.

-Chaque chose à son temps tu sais..Tenta elle de me rassurer, tendis que Kate tournait brutalement les pages du livre sur ses genoux en jacassant.

-Je commence à perdre espoir..Je fixa mes chaussettes roses en gitant mes pied, balancent la chaise.

-Oh bah non Kate..Faut pas manger le livre hein..Ricana Simone en tentant d'écarter cette bouche baveuse de la page.

-Elle a surement faim..Je vais lui préparer son biberons..Je me suis donc levé de mon fauteuil pour me dirigé vers la cuisine, laissant Kate et sa mamie dans leurs petit jeux que je pouvais encore suivre depuis la cuisine.En arrivant devant le plan de travaille je commence a ouvrir les placard et sortir la poudre de lait, le biberons, remplir la bouilloire d'eau pour la faire chauffer.Mais un détails attira mon attention.Depuis la baie vitré de la cuisine, je pu voir une Audi noir se garée dans la cours.

In the back of my mind (pause indéterminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant