-Oui..C'est ici que Alberto se positionnera pour tirer sur Bill..
Izan qui se tenait à croupi derrière moi, vins prendre son téléphone en sa poche pour y prendre quelques photos des emplacement du groupe et du lieux pour que Alberto sache ou il devra se placer lors de l'attaque.Pendant que Izan se penchait au dessus des sièges, son téléphone à la main photographiant les lieux.J'en ai profiter pour regarder les alentour, m'assurant que il n'y avait aucun agent en vue capable de nous repérer .Se fut en levant la tête derrière moi, que je fis une découverte qui me fit froid dans le dos.Je me suis rapidement tourner en direction de izan qui était occuper par son action avant d'attirer son attention en lui tapotant l'épaule.Celui-ci la secoua l'air déranger avant de se tourner brusquement en ma direction.
-Quoi ? M'a t'il violemment chuchoter, en fronçant les sourcils.
-Y'a une camera la bas abruti ! Lui ai-je chuchoter à mon tour en saisissant son visage entre mes main, le tournant en direction de la camera.Je le senti sursauter à la vue de la camera avant de se tourner à nouveau en ma direction.
-Tu pense que elle nous a filmer ?
-Bien sur que elle nous a filmer..Elle est pointer en notre direction abruti...
Izan s'arrêta immédiatement dans son action avant de ranger avec difficulté son téléphone dans sa poche, comme si il trouvais pas le trou de celle-ci trop nerveux pour réfléchir.Nous étions à présent tout deux accroupi derrières les sièges du stade cherchant désespérément une solution.
-Il faut qu'on se barre d'ici..Ou le plan de Alberto tombe à l'eau..
-Non..Tu es bête ou quoi ? Ai-je chuchoter suivie d'un coup derrière sa nuque.
-D'accord..Alors que veux tu que l'ont fasse ? Il frotta la parti de son crâne que je venais de toucher de ses mains.
-Je sais que il y doit forcement avoir une pièce quelque part par ici, qui nous permettrait d'accéder au camera..
-Tu t'es cru dans un film ? On est pas des espions, bien au contraire ! On risque de se faire remarquer bien vite et de foutre en l'aire l'entièreté du plan de Alberto et du sais quoi ? Tu peux dire au revoir à tout tes projets de vie, car Alberto va les réduire en miette ! on est foutu !
-Reprend toi ! Ai-je chuchoter dans un ton plus accentuer, suivie d'une gifle à son égard.
Celui-ci a alors regarder en ma direction, frottant de sa main droite sa joue encore endolorie par le coup.
-Okay, pour commencer on va sortir d'ici..Ils peuvent nous voir..Et deuxièmement on va bien réussir à trouver quelque chose..comme une salle ou je sais pas qui pourrais nous aider à supprimer ses images...
Izan acquis alors de la tête avant de se placer sur ses quatre membre.Je parti le premier, me déplaçant également sur mes quatre membre au risque que l'un des membre du groupe ne nous remarque.Quand au groupe, ils continuaient a chanter et jouer de leurs instrument sans se douter que nous étions ici.Je me rapprochais peu à peu de la sorti, priant pour que il n'y est personne de l'autre coté de cette porte grise.Une fois devant la porte, je m'arrêta net devant celle-ci sans même prévenir mon collègue de derrière qui se cogna la tête sur mon derche.Je ne pris par le risque de protester, je me contenta de lui mettre un coup de pied en signe de mécontentement avant de tâter la porte sans me redresser, cherchant la poignée de cette fichu porte avant de ne l'attendre et baisser lentement la poignée vers le bas ouvrant ainsi celle-ci.À mon grand soulagement personne ne se trouvais de l'autre côté, dans se long couloirs.Nous nous sommes toutes deux rapidement redresser, passant rapidement la porte avant de la refermer.
VOUS LISEZ
In the back of my mind (pause indéterminée)
FanfictionSuite de "part of my life" Bill un jeune artiste talentueux de 19 ans se vois faire la rencontre de Vanessa, une ravisante fille qui ne manqua pas d'attirer l'attention de notre jeune chanteur.Des simples ados avec peu dans le crâne et un taux d'alc...