³⁷

23 7 11
                                    

Bill avait accepter de rencontrer la fameuse Mathilde au plus grand plaisir de Tom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bill avait accepter de rencontrer la fameuse Mathilde au plus grand plaisir de Tom.Nous avions décider de la rencontrer en personne, c'était risquer de dévoiler notre habitations.Mais Bill était près à prendre le risque pour son frère, son bonheur passait avant tout.J'étais si fière, et Tom semblait si heureux.Il agissait plus gaiement cette semaine, pourtant c'était une semaine comme tout autre composer de répétitions et interview par ci par là.Là nouvelle lui avait illuminer ses journée et il ne perdit pas de temps pour inviter Mathilde à diner chez nous se même samedi.Contrairement à Tom, ma semaine fut plutôt similaire au autres, je passais tout mon temps a jonglé entre Kate et mon ordinateurs à la recherche d'un mail positif.Les agences continuait à m'ignorer où à ne pas recevoir mes demandes.Je commençais à perdre espoir mais Bill lui continuait à croire en moi.J'espère qu'une réponse positif pointe le bout de son nez, bientôt..

-Non Kate..Je venais de ranger les jouets ! Tom couru dans le salon, désespérer de voir que tout les cubes de Kate se trouvait éparpiller sur le tapis.

La même fixa son oncle insouciante de sa frustration en mordillant l'un de ses cubes en bois.En entendant les cries de Tom, je déposa mon balais et marcha jusqu'au salon pour prendre Kate dans mes bras:

-Tom relax, c'est qu'un bébé..Je suis sur que Mathilde ne se préoccupera pas de tout ses petites cubes..Ai-je ricaner avant de déposer un baiser sur la joue boudiner de ma fille.

-Tu as raison pardon..Il se gratta nerveusement la nuque.C'est juste que j'ai jamais présenter personne à ma famille, alors je veux que tout sois parfais..

-Mais tout est déjà parfais..Ajouta Simone, qui glissa un bouquet de rose blanche dans un vase vide sur la petite table face à nous.

-Elles sont magnifiques Simone..Je souris à la plus vieille qui se rapprocha de nous, posant gentiment sa main sur l'épaule de son fils. 

-Il y avait se marchant de fleur en bas de la rue qui les vendaient pas très cher..Il ne semblait pas avoir beaucoup de moyens et pourtant il semble épanouie malgré le peu qu'il gagne..Alors je lui en ai acheter une douzaine, j'ai rendu faveurs a deux personnes aujourd'hui..Le marchant et Tom..Elle caressait son épaule en même temps qu'elle parlait, Tom ne semblait pas avoir compris  où voulait elle en venir mais elle n'arrêta pas un instant de sourire.Je suis sur que mes roses attireront l'attentions de cette fameuse Mathilde, elle se dira..Mon dieu y'a des cubes éparpiller dans le salon, mais Oh que ses roses sont belles..Gloussa elle, me faisant également glousser.

-Je vous remercie pour tout..Le tresser déposa un baiser sur la joue de sa mère avant de se pencher sur moi pour m'en offrir un.Je suis désoler Kate, tonton à agis comme un idiot..Il prit la petite dans ses bras et la calina fort contre lui, cherchant son pardon.

-Nous revoilà la famille ! Hurla Bill qui ouvrit sèchement la porte d'entrer lutant avec tout ses lourde sac qu'il portaient.

Sans hésiter un seul instant, Simone et moi sommes parti l'aider laissant Tom avec sa nièce.Le pauvre Gordon était aussi charger qu'une mule, mais le bon coté des choses était-ce que nous manquions de rien pour le repas que nous comptions offrir à notre inviter.Bill s'arrêta lorsqu'il me vit marcher en sa direction, il tendis son bras vers moi m'incitant à prendre le sac qu'il tenait.

In the back of my mind (pause indéterminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant