²⁰

45 9 17
                                    

-Très bien, et on fait comment avec les armes ? Si les flics de la dernière fois tombent sur ta voiture, ont est fichu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Très bien, et on fait comment avec les armes ? Si les flics de la dernière fois tombent sur ta voiture, ont est fichu..Remarqua Izan, qui analysait l'une des armes qu'il tenait en ses mains.

-Et bien mon cher Izan..C'est pour cela que j'ai plus d'un tour dans mon sac..Ai-je répondu en m'approchant de celui-ci.

-Quoi donc ? 

Je lui pris l'arme qu'il avait en ses mains, la reposant dans le coffre avant de fermer celui-ci.

-Regard moi sa..Je contourna la voiture, ouvrant la portière pour m'y glisser.J'en ressorti avec une housse de voiture soigneusement enroulé.Tu vois sa ? Il n'y à rien de plus normal que un simple civil essayant de protéger la couleur de sa voiture des UV du soleil..

-Bien vue chef..

J'enleva l'élastique qui coinçais la housse en cylindre avant de l'envoyer valser en avant la faisant se déployer.Esteban s'empara du bout de la housse pour la faire glisser sur l'avant de la voiture tant dis que je m'occupais de couvrir l'arrière du véhicule.Une fois la tache terminer je frappa des mains avant de poursuivre:

-Bien..Maintenant que nous avons..Tout les éléments pour notre attaque..Il serait temps de nous mettre d'accord sur un plan d'entrée..À la suite de mon discours, je me dirigea à l'intérieur du motel quittant l'arrière de celui-ci, la ou logeait ma voiture.

Sous le regard du personnelle de l'accueil, nous sommes tous monter les escaliers menant à l'étage ou se trouvait ma chambre.Ce n'étais pas le luxe et la place était réduite mais la seule chose qu'il nous fallait c'était un  lieu ou nous puissions parler en toute privacité.

J'ouvris donc la porte de cette petite pièce, laissant entrer le reste de la troupe qui resta debout à coté de la petite table ou se trouvait le téléphone fixe.Ils créèrent un demi cercle autour de cette table n'attendant plus que moi pour m'y installer.Je referme donc la porte avant de prendre place sur la chaise qui résidait face à la table.

-Bien...Pour commencer Izan..Esteban ? Par ou êtes vous passé pour entrer ? Je veux savoir votre parcours dans le moindre détails avant d'élaborer mon plan..

-Nous sommes passé par derrière comme tu nous l'avait indiquer, un seul agent était sur place..Nous sommes donc passé par une fenêtre qui menait directement à leurs vestiaire qui heureusement était déjà vide..Commença Esteban.

-C'est en traversant tout le long du couloir que nous arrivions au tribunes..J'ai d'ailleurs pris le soin de photographier un peu les lieux..Les garçons était entrain de jouer donc nous avions eux la chance d'avoir pu  pouvoir visualiser avec perfection le lieu du tireur..Ajouta izan qui se tenait bras croisé adosser au mur.

-Cependant nous n'avions pas choisi la place astucieusement..Nous avons trouver une camera situer juste derrière..Qui film pile dans notre angle..

-Et comment va t'ont faire pour ne pas de faire repérer ? Ai-je donc demander.

In the back of my mind (pause indéterminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant