²⁹

26 6 0
                                    

-Nous y sommes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Nous y sommes..Annonça henry en se tournant vers nous.

Vanessa s'écarta  rapidement de moi, pour ouvrir sa portière et sortir de la voiture.

-Merci Henry..Ai-je marmonner agacer d'avoir été interrompu.

Je sort alors à mon tour de la voiture, rejoignant Vanessa qui était rester scotcher devant l'immense centre commercial ou nous nous sommes rendu. Je m'arrêta net à ses cotes, mes mains ranger dans mes poches.

-On y va ? Ai-je demander souriant.

-Oui ! Elle prit ma main et m'entraina dans l'immense bâtiment, ne prenant pas la peine d'attendre henry.

Sans grande surprise le centre commercial était bondée de monde, mais Vanessa n'eux aucun mal a se fraie un chemin parmi la foule, qui nous a visiblement pas reconnu étant donner que je m'était cacher d'avance sous un masque chirurgicaux et une casquette.Les gens nous évitaient automatiquement pensant que il s'agissait d'une personne malade.Après quelques bousculades et esquivent nous voila devant une coiffeuse.L'étape numéro un de notre venue ici.

-T'es prête ? Ai-je demander en serrant plus fort sa main.

-Moi je le suis mais toi visiblement tu as besoin de temps..Se moqua t'elle.

-Sa me fais chier de devoir, abimé ton beau noir..Pour que les gens te reconnaisse plus..

-Ne t'en fais pas Billou..Aller c'est parti..Tu parle..Je sais pas parler allemand..Elle m'entraina sans plus attendre dans le boutique ou on nous accueille chaleureusement.

- Guten Tag,was kann ich für Sie tun?(Bonjour, que puis-je faire pour vous ?)Demanda la caissière un énorme  sourire au lèvre.

Vanessa se recula légèrement me laissant la place pour discuter.

-Ja, hallo, ich würde mich für eine Haarveränderung interessieren...Färben und Schneiden? (Oui, bonjour, je serais intéressée par une transformation capillaire... coloration et coupe ?) Ai-je dit hésitant en regardant Vanessa qui n'avais absolument rien compris et me répondit par un haussement d'épaule.

-Haben Sie eine Verabredung?(Vous avez un rendez-vous ?) Demanda-elle en jetant un coup d'oeil a son écran.

-Nein..

Elle se mit a pianoter sur son clavier, semblant chercher quelque chose sur son ordinateur.Je tapote du doigts sur la table, attendant de ses nouvelles.Vanessa attendait derrière moi.Je fus soulager lorsque la coiffeuse releva la tête en notre direction un grand sourire au lèvre.

-Ich lasse Sie mir folgen(Je vous laisse me suivre )Dit elle à Vanessa qui me regarda confuse, elle saisit au passage un serviette et parti en direction des bac a lavage.

-Va avec elle..Ai-je marmonner, elle exécuta.

-wie viel Zeit haben Sie?(combien de temps avez-vous ?) Ai-je demander en jetant un coup d'oeil à ma montre.

In the back of my mind (pause indéterminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant