POV Bill:
-Bill, Bill debout...J'entendais la voix de Vanessa m'appeler.
J'ouvrit légèrement les yeux, tombant nez à nez avec celle-ci qui se tenait au dessus de moi.
-Bill, lève toi..Tu as du boulot aujourd'hui..
-Oh putain de merde oui ! Je me suis brusquement redresser, regardant d'un air paniquer autour de moi.
D'un geste rapide je bondis hors du lit, me dirigeant rapidement à la salle de bain pour me changer.Aujourd'hui allait être un jour très mouvementer, le concert aurait lieu demain et faut que tout sois prêt.Je me suis empresser de mettre un ensemble adidas noir avant de ressortir de la salle de main pour attraper mes chaussures au passage, m'installant sur le lit pour les enfiler.
-Tu as pas oublier de prévenir henry..? Demanda timidement Vanessa par peur de me déranger.Elle se tenait devant moi les mains derrière son dos, elle se balançais sur ses pieds comme une enfant impatiente.
-Bien sur que non ma belle..Une fois les chaussures enfiler je me suis relever me dirigeant à la salle de bain m'emparent de la brosse à dent.
-Merci Bill..
-Henry t'attend en bas..Promet moi de rester au près de lui et surtout d'être prudente..Je me fais un sang d'encre à l'idée de te savoir en ville..Mon regard étais diriger sur ma brosse à dent.
Je senti deux mains m'encercler la taille et un doux baiser se poser sur ma joue.
-Promis Bill merci !
-En plus, se soir je te réserve une surprise..
Elle s'écarta légèrement.
-Une surprise ?
-Oui..aujourd'hui je ne serais pas uniquement au studio..
-AH! Bill j'ai hate !
-Aller, file..Ne fait pas attendre Henry..
Vanessa s'apprêtait, je l'ai cependant arrêter dans son élan.
-Il te manquerait pas un truc ?
-Quoi donc ?
J'ai donc poser ma brosse à dent sur le rebord du lavabo avant de fouiller en ma poche de pantalon pour en sortir mon porte feuille et en ressortir une somme d'argent que je tendis en sa direction.
-Quoi ? Tout sa Bill ? Bill je veux pas dépendre de toi et te ruiner..Dit-elle embarrasser.
-C'est un cadeaux et t'en fait pas je suis loin d'être en rupture de stock..Je lui fit un clin d'oeil lorsqu'elle saisi l'argent.Aller file..Fait pas attendre Henry..
Elle m'embrasser une dernière fois avant de s'éloigner en courant.S'emparant de son sac à main poser sur le lit.Une fois la porte claquer derrière elle, j'emmena la brosse à ma bouche me concentrant sur mon reflet dans le miroir.
VOUS LISEZ
In the back of my mind (pause indéterminée)
FanfictionSuite de "part of my life" Bill un jeune artiste talentueux de 19 ans se vois faire la rencontre de Vanessa, une ravisante fille qui ne manqua pas d'attirer l'attention de notre jeune chanteur.Des simples ados avec peu dans le crâne et un taux d'alc...