⁴⁴

25 4 0
                                    

Trois jours plus tard, soirée:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois jours plus tard, soirée:

Je fixais mon reflet, tentant de ne pas déborder pendant que je passais mon glosse à paillette sur mes lèvres.J'avais anticipé ma coupe, sachant pertinemment que se serrait l'étape là plus long à réaliser.Bill avait eut l'énorme gentillesse de me prêter quelques une de ses innombrable laques qui résidaient depuis des moins dans l'armoire de la salle de bain, exposer tel des trophées.Depuis que Bill était passé au draids, la laque ne lui était de plus aucune utilité et prenait la poussière.

-T'es bientôt prête ?Me questionna Bill qui s'arrêta derrière moi pour réajuster ses cheveux devant le miroir.

-Presque..J'ai plus qu'a mettre le serre tête..Ai-je annoncer en rebouchant le tube de glosse et attrapant le serre tête à petit diamant sur le coté de la coiffeuse.

Bill me l'a pris alors des mains et je me tourna face à lui.Il la posa délicatement sur ma tête, réajustant mes cheveux et laissant quelques mèches dépassée, inclinant sa tête sur le coté de temps à autre pour mieux voir le rendue de son action.

-Tu es magnifique comme ça..Je fis demi tour, découvrant mon reflet qui me surpris au première abord.J'avais tant changer, me voir dans ses tenues, maquiller, coiffée alors que chez mes parents je pouvais porter la même tenue pendant deux semaines et mes cheveux que je ne gardais que détacher.Je n'arrivais toujours pas à croire que il s'agissait de moi et de ma vie.

-Oh mais regarde se qu'elle est belle maman..Commenta Simone de sa voix douce envers Kate que elle tenait en ses bras.

Bill s'en rapprocha rapidement offrant son doigts au bébé qui l'agrippa sans protester, le jeune homme embrassa le haut de sa tête.Avant de me regarder à nouveau me relever de ma chaise, le regard brillant.

-Elle est resplendissante..Commenta Simone qui continuais a me fixer émerveiller par se qu'elle voyait, le draideux me souria bras croisée.

-Hey la famille, c'est la réunion du perboyer ici ou quoi ? Se moqua Tom en se frayant un chemin entre sa mère et son jumeau.

J'équarquilla les yeux de surprise en voyant que le même ne portais pas ses tenues habituellement large mais plutôt un costard cravate bien ajuster au corps, nous rappellent que sa silhouette était au final aussi fine que celle de Bill.Simone admira son fils ainée avec émerveillé, réajustant son col d'une main, l'autre étant prise par sa petite fille.Agacer par l'action de la plus vieille, tom recula en roulant des yeux.

-Ça va maman je sais faire..Affirma t'il en redressant lui même sa tenue.

-Sa me surprend de te voir aussi élégant..Se moqua Bill en lui claquant le dos.

-Et bien figure toi que c'est Mathilde qui m'y a forcer..Elle voulait que nos tenues soient accorder..Je t'assure j'y serais allée en jogging sweat si je pouvais..

In the back of my mind (pause indéterminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant