Au même moment, à l'aéroport de l'autre coté de la ville, un autre groupe arrivait. Celui ci fut étonné de voir qu'aucun garde n'était positionné à cet endroit pourtant important. De plus, à part leur vaisseau argenté, il n'y avait pas un seul autre navire d'amarré.
– Je ne sais pas si c'est pire que l'alternative d'être accueillis par la garde entière... murmura Mélodie.
– Je ne suis pas rassuré non plus... soupira Dark. Enfin , vu ce qui se prépare, ce n'est pas étonnant qu'ils soient tous au port pour accueillir la future victime de Storm...
– Pourquoi on se rend ici pile le jour où la ville devient exceptionnellement plus dangereuse qu'à son habitude ? grommela Zac.
– Jaws ne restera en ville que deux jours, et rien nous dit qu'il sera facile à approcher, développa Dark. Comme personne ici n'a envie de s'éterniser en ville plus longtemps que nécessaire, il était préférable d'y arriver en même temps que lui. Je vous rappelle que c'est pour ça qu'on a fait se détour.
– Je croyais que c'était pour mettre l'AVH sur une fausse piste ? fit remarquer Cap.
– Oui, bon, je dois admettre que c'était une partie de la raison, mais ça ne change en rien ce que je viens de dire !
– Malheureusement, nous avons beau réussir à échapper à un péril, un autre nous attends ici... pesta Mélodie.
***
– Vous êtes prêts ? souffla une ombre.
– Et comment ! On en a assez d'attendre !
– Faites bien attention ! La ville est remplie de monstres, alors nous devrons réussir du premier coup !
– Relax ! Ils sont persuadés qu'on ignore qu'ils devaient venir ici ! Et ils sont tous plus occupés à se surveiller qu'à vérifier les alentours ! On sera déjà loin avant qu'ils ne se rendent compte de ce qui se passe !
– Ne sois pas aussi sûr de toi... Les cimetières de Triliana sont remplis de personnes qui avaient trop confiance en eux...
– Et alors ? Beaucoup d'entre eux font partie des Ravageurs d'ébène ?
– Non, je dois admettre que ce n'est pas le cas !
Dans l'obscurité, des ricanements résonnèrent.
***
La tension atteignit son sommet quand la flotte arriva enfin. Le vaisseau judiciaire, escorté par les navires d'Aquaria, se présenta à tous pour faire débarquer quelques soldats, avant que le prisonnier soit traîné par deux trolls.
Personne à Triliana n'avait jamais vu d'Écorcheur avant ce jour, et ils furent tous déçus par l'apparence de celui ci.
S'étant attendus à un monstre colossal, ils découvrirent qu'il n'était pas plus grand qu'un homme, et incroyablement mince. Sa peau était grise, et ses longs cheveux argentés tombaient jusqu'à sa taille. Ses bras d'une incroyable longueur se terminaient dans des menottes spéciales qui enveloppaient aussi ses mains, permettant à tous de comprendre qu'elles étaient presque aussi longues que les membres auxquels elles étaient accrochées. Il lançait à tout le port un regard froid, comme s'il considérait qu'ils étaient tous déjà mort, sa présence seule étant le synonyme de leur trépas dans son esprit. Il sifflota paisiblement, arborant un sourire cruel.
***
Depuis la cabine du plus important bateau de l'armada, une figure observait la scène dans le plus grand calme. Cette personne s'était ennuyée au cours de ce voyage. Comme on avait fait expressément appel à son aide, il s'était attendu à ce que les choses deviennent intéressantes à un moment donné. Et maintenant que Zrak était arrivé à Triliana, sa mission touchait à sa fin.
VOUS LISEZ
Miracle Maudit - Tome 3 - Noyé dans le désespoir
ParanormalLes ténèbres ne prennent jamais de repos... Heureusement, ce n'est pas toujours une mauvaise chose... Dans sa quête pour trouver les autres Roi Élémentaires, Dark Raven va devoir se rendre dans une ville tiraillée entre deux familles dangereuses qu...