Chapitre 5: Soif de carnage (Partie 2)

12 3 28
                                    

Pendant un instant, tous les hommes encore conscients envièrent Dark. Les baisers des succubes avaient beau être mortels, ils le sont dans les deux sens du terme.

Junia adora le regard de Mélodie. Elle qui était aussi possessive avec ses subordonnés, voir l'un d'eux lui servir d'esclave lui faisait plaisir. Elle s'arrêta puis commença à se moquer d'elle.

Elle réalisa alors qu'aucun son ne sortit de sa bouche.

– J'aime peut-être ce genre de jeu,...

Dark attrapa la tête de Junia et l'enfonça dans le sol avec un sourire cruel.

– ... mais c'est toujours moi qui mène la danse !

Al et Zac titubèrent, retrouvant enfin leurs esprits. Les ténèbres glissèrent sur Théo et Snipe, les libérant.

Dark fixa le regard déboussolé de Junia et fut prit d'un profond sentiment d'excitation.

– Juste pour que tu saches, c'est quand tu m'as embrassé que je t'ai jeté un sort. J'aurai pu le faire n'importe quand, mais tu as fait l'erreur d'entre ouvrir une petite porte en moi que je gardais solidement fermée, et ce qui a pu s'en échapper adore voir la souffrance des autres ! Te voir dominer tout le monde pendant un instant pour ensuite tout te prendre m'a fait ressentir une joie sans nom !

Il la souleva et la plaqua contre un mur. Il commença alors à lécher les larmes qui coulaient sur son visage.

– Même pour une démone, tes larmes de colère sont délicieuses ! jubila le Roi. Tu devrais pourtant savoir qu'un vulgaire serviteur des ténèbres ne représente rien en comparaison de celui qui règne sur elles ! Si tu ne l'as pas encore compris, je me ferais une joie de te l'apprendre pendant que je m'amuserais avec toi !

– Calme toi, Dark... soupira mélodie qui était pour la première fois ravie de voir à quel point il était un bon acteur. Pour le moment, elle doit nous écrire où...

– NE VOUS APPROCHEZ PAS !

Tous le monde se figea en entendant Dark hurler. Ils sentaient que quelque chose n'allait pas, et avec ce qu'ils avaient appris récemment...

– Mais qu'est ce qui te prend, bordel ? s'écria Mélodie.

Dark la regarda, et elle se rendit compte qu'il les protégeait. Son regard était le plus cruel que Mélodie avait jamais vu. Pour ces yeux, la pitié était seulement la chose auquel n'aurait jamais le droit ses victimes. Il était clair qu'un être humain n'aurait jamais pu avoir l'air aussi monstrueux.

– Restez loin de moi, car mon envie de torture ne va pas se limiter à une seule personne très longtemps ! Dites à Jaws et ses hommes que la crise est passée, mais que votre nouveau problème va faire un petit tour avec l'ancien, là où personne d'autre ne pourra en subir les conséquences ! À mon retour au vaisseau, j'aurais les infos dont on a besoin et je pourrais à nouveau passer pour un être humain, alors patientez un peu le temps que je me défoule !

La dernière chose qu'ils virent avant que les ombres n'eurent recouvertes Dark et sa proie fut le visage de Junia. Elle qui semblait cruelle et haïssable un instant plus tôt paniquait comme ses propres victimes ne l'avaient jamais fait, même sous les pires supplices. Ils disparurent, laissant l'équipage de l'Aube Argentée planté là, plus choqué que jamais. Lisa grogna et se réveilla. Reprenant enfin contact avec une réalité moins horrible, Théo se rua vers elle.

– Tout va bien ? De quoi te souviens-tu ?

– Pas grand chose... Je me souviens que je vous parlais, puis les autres se sont comportés bizarrement, puis...

Miracle Maudit - Tome 3 - Noyé dans le désespoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant