Chapitre 5: Soif de carnage (Partie 5)

19 3 27
                                    

La fillette se figea en découvrant que la présence de Dark s'était soudainement matérialisée derrière elle. Très lentement, elle se retourna et le fixa avec de grands yeux remplis de peur. Les autres se préparèrent à agir.

– Houla, calmez-vous, on a réussi, non ? On les a retrouvées, pas vrai ? Il ne nous reste plus qu'à choper Fléau pour nous assurer qu'il ne nous gêne plus. Et pour ça...

Il fit apparaître devant lui un corps sanglant et agonisant. Il était partiellement écorché et ses yeux manquaient, tout comme ses doigts.

– Il n'a encore rien dit, et je ne suis pas totalement sûr qu'il sait où il est, mais juste au cas où...

– Tuez moi ! supplia la loque humaine. Pitié, tuez moi, mais ne le laissez plus m'approcher ! Je ne sais rien, je le jure, alors achevez moi !

Il commença à ramper pour échapper à Dark, mais il ne put aller bien loin. Dark brisa son crâne en le piétinant tout en poussant un soupir sous le regard médusé de ses compagnons.

– Mince, je l'ai cassé trop vite, son esprit n'a pas tenu... Tant pis, il en reste encore quelques un qui respirent, je n'ai qu'à essayer avec eux...

Il se retourna, mais Cap le retint en attrapant son bras.

– Calmes toi, Dark ! C'est toi qui disait hier que Fléau ne leur dirait pas où il se rendrait, alors tu n'as pas à...

Dark saisi son bras et le tordit sans mal. Cap s'effondra au sol en hurlant de douleur.

– Qui t'a dit que tu pouvais m'empêcher de m'amuser ?

Le Roi le jeta au loin, le faisant traverser un mur.

– Bordel, Dark, calmes toi ! s'écria Zac en se dirigeant vers lui accompagné d'Al.

Ils tentèrent de l'attraper, mais il les esquiva facilement et leur porta chacun un coup dans un bruit d'os qui se brisaient. Ils s'écroulèrent alors en souffrant.

– Des humains n'ont pas la moindre chance face à moi, alors laissez tomber, bande d'incapables !

Une balle lui érafla la joue, et il sentit son sang couler. Il dévisagea alors Snipe avec un regard amusé.

– Des balles de lumière ? Pas mal, tu sembles avoir compris comment m'affronter... Par contre...

Snipe tira encore quelques coups, mais Dark se volatilisa. Il réapparut à coté de lui et lui broya ses pistolets, ainsi que ses mains.

– ... si tu veux me battre, tires pour tuer, Snipe !

Des chaînes de lumière sortirent alors du sol et l'immobilisèrent, tandis que Mélodie et Athéna le menaçaient de leurs armes.

– Arrêtes tout de suite ! ordonna Mélodie. Tu as beau être fort, tu ne l'es pas assez pour nous battre toutes les deux pendant que Théo te bloque !

Dark ricana en jetant un regard en coin au mage.

– Vous me croyez vraiment si facile à piéger ?

En entendant la voix de Dark plus loin, elles se tournèrent vers Théo, derrière lequel se tenait également Dark.

– Mais comment...

– Théo, attention !

Dark pose sa main sur sa tête, faisant apparaître un symbole au milieu de son front. Le jeune mage hurla de souffrance avant de s'écrouler par terre. Le premier Dark se changea en ombre et disparut.

– Ce petit sort te causera une douleur indescriptible à chaque fois que tu lanceras un sort, alors tiens toi tranquille !

– Frangin ! hurla Lisa en se jetant sur Dark.

Miracle Maudit - Tome 3 - Noyé dans le désespoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant