Dans l'Aube Argentée, les esprits commençaient à chauffer.
– Fléau est ici ? s'inquiéta Lisa. Et il vous a dit qu'il les avait capturées ?
– L'enfoiré ! hurla Cap. Attendez un peu que je le trouve, cet enfoiré !
– Calmes toi, conseilla Athéna. Je te rappelle qu'on ne peut pas s'attaquer à eux comme ça, ils sont employés par les Lisoras. À la moindre erreur, on deviendra leur ennemi, alors nous devons agir prudemment.
– Tu veux que je me calme ? Comment peux tu rester aussi impassible ?
– J'ai l'air calme, selon toi ?
Athéna leva une main dans laquelle se trouvait les restes d'un gobelet de fer qu'elle était en train de tenir quand ses compagnons lui avaient exposé les faits. En voyant cela, Cap constata que son visage impassible n'était encore une fois qu'une façade.
– Je comprends ce que vous ressentez tous, mais si on s'y prend mal, ce sont Sophie et Lucie qui en feront les frais, expliqua la déesse. Alors nous n'avons pas d'autres choix que d'attendre Mélodie et Dark.
– Moi, je voudrais savoir où ils sont partis, c'est deux là... se demanda Théo à haute voix.
– C'est pourtant évident ! s'écria Lisa. Dans cette ville, il n'y a qu'une personne qui pourrait vraiment être de notre coté !
– Ouais, pourrait... Je te rappelle que le dernier Roi que Dark a rencontré l'a foudroyé, et ce n'était pas un pirate...
***
– Alors c'est là qu'il est ?
Après avoir rencontré les sous fifres de Jaws au port, Dark et Mélodie avaient appris que ce dernier était allé en ville afin de s'amuser avec quelques lieutenants. Guidé par un des pirates, ils étaient arrivés à l'entrée d'un des casinos de Triliana. Sachant qui étaient les propriétaires, Mélodie hésitait à en passer le seuil.
– Ne t'inquiètes pas, on va entrer ici comme des clients normaux, alors les Lisoras n'auront aucune raison de s'en prendre à nous, même s'ils nous reconnaissent...
– J'espère que tu dis vrai, car tu leur as laissé un message très clair en sortant de chez eux...
– C'est vrai, mais bon, c'est pas comme si on avait le choix maintenant... soupira Dark.
Ils entrèrent en restant sur leurs gardes. Ils ne furent pas pris en embuscade par des vampires, une bonne nouvelle qui fut bien accueillie après une journée passée à rencontrer les êtres de la nuit les moins recommandables de la ville. Autour d'eux, il n'y avait que des parieurs fortunés et des serveurs qui courraient dans tous les sens. Personne ne leur prêta attention dans cette foule.
– Génial, comment sommes-nous supposés le retrouver dans tout ce monde ? se morfondit Mélodie.
– Ne t'inquiètes pas, un Roi peut en reconnaître un autre. Il suffit que je le vois pour savoir qui il est. Quant à toi, garde les yeux ouverts et dis moi si tu vois quelqu'un qui me dévisage bizarrement.
– Quoi, comme toutes les personnes à qui tu as jamais adressé la parole ?
– Essaye de faire un tri alors...
En s'enfonçant dans le bâtiment, ils se retrouvèrent dans un espace plus calme où se rendaient les habitués. Ici, le casino ressemblait un peu plus à un cabaret.
– Je ne crois pas que les Lisoras ont engagé Jaws pour danser, Dark... Et puis, tu n'avais pas dit que ce coup ci, on allait tomber sur un homme ?
– Nous sommes en territoire ennemi, nous devons surveiller les environs...
VOUS LISEZ
Miracle Maudit - Tome 3 - Noyé dans le désespoir
ParanormalLes ténèbres ne prennent jamais de repos... Heureusement, ce n'est pas toujours une mauvaise chose... Dans sa quête pour trouver les autres Roi Élémentaires, Dark Raven va devoir se rendre dans une ville tiraillée entre deux familles dangereuses qu...