Lorsque midi sonna, Al devint le membre de l'équipage le plus débordé. Ses compagnons arrivaient les uns après les autres dans sa cuisine, lui demandant des plats différents à préparer d'urgence pour qu'ils puissent retourner à leurs taches respectives le plus vite possible. Jonglant entre les demandes, il avait hésité une seconde à demander de l'aide à Athéna, mais il s'était rappelé que son niveau en cuisine n'avait pas beaucoup progressé depuis l'incident d'Athènes, alors il décida qu'empoisonner les autres n'était pas la meilleure des marches à suivre.
– Heureusement qu'on ne doit pas sauver le monde tous les jours... soupira-t-il en se concentrant sur son travail alors que les autres le pressaient de se dépêcher.
***
Au même moment, dans sa forteresse, Merzek passa le temps en dévisageant le nouveau né. Même lui, il avait du mal à réaliser que derrière ce visage angélique se cachait un pouvoir capable de bouleverser le monde. Sans même parler de ses capacités en tant qu'hybride, sa double nature détruirait complètement l'ordre établi, redéfinissant les relations entre les peuples. Après tout, si les loup-garous et les vampires pouvaient s'accoupler, qu'en était-il des autres races ? Tous ces beaux traités régissant les rapports entre tous ces êtres finiraient par devenir inutiles face aux possibilités infinies que cette découverte offrait.
Peut-être que je devrais me pencher sur le sujet... pensa Merzek. Après tout, rien que dans ce monde, on y trouve des centaines de races différentes et il existe d'innombrables univers ! Les possibilités que cela m'offre me donnent des frissons !
– Mais en attendant, dit-il tout haut, je vais voir ce que je vais pouvoir faire juste avec toi. Je connais justement un sort qui permet d'accélérer la croissance, alors je n'aurais pas à attendre longtemps avant d'avoir mon armée si je créais des copies.
Il quitta l'enfant des yeux puis se dirigea vers un balcon qui lui donnait une vue imprenable sur son future empire.
– Je t'attend, Dark Raven ! Montre moi ce dont tu es capable !
***
À dix-sept heure, tout était déjà prêt. Profitant de cette heure de calme qui leur était offerte, Jaws parvint à se retrouver seul avec Lucie. Étant donné qu'ils prenaient part à la même mission, il s'était débrouillé pour être celui qui porterait son anneau, ce qui semblait amuser les autres.
Il l'amena au bord de la mer, sur une plage rocailleuse. Le ciel était encore couvert pour permettre aux Lisoras de se mouvoir tant qu'il faisait jour, et la mer était agitée, ce qui faisait de cet endroit un lieu idéal pour discuter loin des oreilles indiscrètes, étant donné qu'il était déserté. Bien que la vue n'avait rien de particulièrement intéressante, Lucie ne put détacher son regard de l'horizon.
– Tu savais qu'avant de venir ici, je n'avais jamais vu la mer de mes propres yeux ? dit-elle soudain.
– Sérieux ?
– Oui, je suis très malade, alors mon corps ne peut strictement plus rien faire, ni même voir ou entendre. Enfin, c'était jusqu'à l'année dernière. Quand j'ai rencontré les autres, ils m'ont donné une nouvelle vie, j'ai finalement pu aller plus loin que ma chambre, et j'ai découvert le monde ! Bien sûr, ce n'était qu'avec mes pouvoirs, alors ce n'était pas comme ci j'étais vraiment là, mais...
Jaws réalisa alors que ses yeux commençaient à scintiller pendant qu'elle parlait.
– Mais tout ça a changé quand on a rencontré Dark ! Il est tellement unique, c'était comme s'il pouvait lire en nous comme dans un livre ouvert, alors qu'il n'a pas de pouvoir dans ce genre ! La vie à bord était déjà animée avant son arrivé, mais il a apporté quelque chose de nouveau, il était imprévisible! Je m'amusais à le regarder pour découvrir ce qu'il avait en tête, car il déteste ne rien faire ! Chaque jour, il tentait quelque chose de différent, et c'est grâce à ça que je peux bouger comme je le fais maintenant ! Quand il a appris comment je vivais, il a demandé de l'aide à Théo et Lisa, et ils ont créé ensemble cet anneau qui me permet de projeter ma conscience et de vivre comme une personne normale !
VOUS LISEZ
Miracle Maudit - Tome 3 - Noyé dans le désespoir
ParanormalLes ténèbres ne prennent jamais de repos... Heureusement, ce n'est pas toujours une mauvaise chose... Dans sa quête pour trouver les autres Roi Élémentaires, Dark Raven va devoir se rendre dans une ville tiraillée entre deux familles dangereuses qu...