Cette fois, ce fut Dark qui capta les regards de toute la salle, avec une révélation qui choqua même Athéna.
– D'ordinaire, il est impossible d'enfermer un être aussi puissant sans utiliser une grande puissance. Même les moins résistantes des prisons ont demandé les efforts communs de dizaines de dieux et autres créatures aussi puissantes. Cependant, jusqu'à présent, tout les êtres enfermés ainsi se débattaient. Mais si la cible est volontaire...
– Tu veux qu'on t'enferme dans une de ces prisons pour qu'on t'en sorte à nouveau ? hurla Zac. Mais pourquoi ?
– Parce qu'on peut alors brider ses pouvoirs, résuma Mélodie. En plus, ça nous permettra de contrôler le flux des ténèbres dans ton corps, n'est ce pas ?
– Je vois que tu as tout compris. Cependant, ces deux rituels prennent un peu de temps à réaliser. Même si je suis volontaire, préparer ma prison nous demandera quelques heures, et le pacte ne pourra pas être passé avant que six heures se soient écoulées depuis mon emprisonnement.
– Alors nous devrons régler ce qui se passe ici avant de commencer ces rituels... marmonna Jaws. Bon, ben, dans ce cas, je vais aller prévenir mes hommes que nous allons passer à l'attaque dans très peu de temps. Plus vite on sauve vos copines, plus vite on trouve ce que les vampires et loups-garous recherchent...
– Et plus vite on peut mettre un point final à toute cette histoire ! conclut Mel.
– Laissez moi quand même le temps de prendre une douche... grommela le ténébreux.
***
Les heures passèrent. La ville fut étonnement calme, comme si une tempête se préparait. Cependant, les hommes de Fléau n'avaient pas le temps de s'en rendre compte.
Abandonnés par leur chef, ils étaient perdus, ne sachant quoi faire.
– Vous croyez qu'il nous a abandonnés ?
– Racontes pas n'importe quoi ! Il ne se barrerait pas comme ça, surtout sans les otages !
– Il avait l'air de pas mal s'en moquer...
– Et alors ? Il est peut être cruel, il ne nous laisserait pas tomber comme ça ! Pas vrai ?
Leur discussion fut interrompue par des ricanements. Sophie appréciait de les voir geindre ainsi, et décida qu'elle s'était tue assez longtemps.
– Ben alors ? On panique ? Votre petit chef tant craint et respecté s'éclipse, et vous découvrez que vous n'êtes que des pions pour lui ? Vous me faites bien rire !
– Arrêtes, Sophie... l'implora Lucie. Ne les provoques pas...
Un de leurs gardes s'approcha d'elles et les dévisagea avec mépris.
– Bouclez là bande de connes ! Au cas où vous ne l'auriez pas encore capté, vous êtes nos prisonnières, alors arrêtez de faire les malines !
– Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, Fléau a compris que le vent a tourné et a été assez malin pour s'enfuir... Je ne sais pas exactement ce qui se passe dehors, mais je pense que certains d'entre vous ont ressenti cette obscurité plus tôt dans la journée, et je sais exactement qui l'a dégagé ! Alors, un conseil, détachez nous maintenant, et nos potes ne vous feront pas trop...
Un coup de pied au ventre du médecin lui coupa le souffle sous le regard horrifié de Lucie.
– Mais tu vas la boucler, oui ? Comme si tes petits copains pouvaient te sortir de ce pétrin ! Ici et maintenant, il n'y a que nous, alors soit intelligente et ferme là !
VOUS LISEZ
Miracle Maudit - Tome 3 - Noyé dans le désespoir
ParanormalLes ténèbres ne prennent jamais de repos... Heureusement, ce n'est pas toujours une mauvaise chose... Dans sa quête pour trouver les autres Roi Élémentaires, Dark Raven va devoir se rendre dans une ville tiraillée entre deux familles dangereuses qu...