Dark se redressa tandis que les liens de Ragnar s'évaporaient.
– L'identité de celui qui nous a contacté le premier importe peu, résuma Dark en faisant le tour de la pièce. Ce qui importe, cependant, c'est le fait qu'aucune de leurs offres étaient suffisantes pour nous intéresser...
– Même si c'est vrai, je doute que vous soyez venus jusqu'ici uniquement pour me saluer ! grogna le loup-garou en se relevant.
Le visage de Dark fut soudainement à quelques centimètres du sien, le forçant à reculer.
– Ragnar, je suis beaucoup de choses, la plupart d'entre elles ayant été soulignées par les personnes que j'ai rencontré et contrarié. Cependant, s'il y a bien un point sur lequel vous pouvez êtres sûr, c'est que je ne peux pas détourner les yeux quand une vie innocente est en jeu.
Leurs regards se croisèrent. Ragnar réalisa que Dark savait et qu'il ne mentait pas.
– Comment savez-vous ?
– J'ai discuté avec votre père et Millia... Ils m'ont mis sur la piste...
– Temps mort ! intervint alors Mélodie. Tu sais ce qu'est ce truc ? Pourquoi tu ne nous en a pas parlé ?
– J'avais besoin que vous restiez tous concentrés jusqu'à notre arrivé ici. Ensuite, vous auriez eu le temps de vous adapter avant qu'on...
Il fut interrompu par un hurlement qui provenait d'en dessous d'eux.
– Josil ! s'écria Ragnar en descendant les escaliers à toute allure.
– Quoi encore ? demanda Zac. Je croyais que nous ne serions pas découverts avant un moment ?
Ils fixèrent tous Dark qui s'était figé, la bouche ouverte. Il se lança alors à la poursuite de Ragnar en jurant.
– Sophie, ramène toi ! ordonna-t-il. On a besoin de toi en bas !
Perdue, cette dernière se concentra. Depuis son arrivée ici, elle avait du mal à percevoir les auras au-delà de cette pièce, mais elle commençait à s'y habituer. Elle discernait à présent quatre auras au rez-de-chaussé. Dark, Ragnar, une femme vampire, et...
– Merde, mais c'est pas vrai ! lâcha-t-elle en se ruant vers les escaliers.
– Quoi ? Que se passe-t-il ? demanda Mel.
– J'y crois pas... murmura Lucie qui venait tout juste de percevoir la même chose que Sophie.
Elle disparut et les autres décidèrent de descendre étant donné que tous ceux qui comprenaient ce qui se passait s'y trouvaient. Les cris devinrent de plus en plus fort jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une pièce mal éclairée Ils comprirent la situation en voyant les autre rassemblés autour de Josil.
Pendant une fraction de seconde, Mélodie avait envie d'étriper Dark. De toutes les choses qu'il aurait du préciser avant qu'ils n'arrivent ici, le fait que ce qu'ils cherchaient n'était pas un objet se trouvait en tête de loin.
Sophie se retourna et utilisa une voix autoritaire qui donnait à ses ordres une priorité par rapport à ceux de son capitaine.
– Ne restez pas plantés là, allez me chercher des couvertures propres et de l'eau chaude ! Ce dernier truc devrait être dans tes cordes, Jaws !
Le Roi de l'Eau se réveilla soudain et s'exécuta. Ses compagnons avaient besoin d'un peu plus de temps pour s'habituer à la situation. Mélodie fut la seconde à réagir, mais plutôt que d'obéir, elle marcha droit vers Dark, l'attrapa par le col, et le tira hors de la pièce qui était à présent très animée.
VOUS LISEZ
Miracle Maudit - Tome 3 - Noyé dans le désespoir
ParanormalLes ténèbres ne prennent jamais de repos... Heureusement, ce n'est pas toujours une mauvaise chose... Dans sa quête pour trouver les autres Roi Élémentaires, Dark Raven va devoir se rendre dans une ville tiraillée entre deux familles dangereuses qu...