[Prologue]

99 7 9
                                    

[Hadda]

Avant le début de ma dernière année de lycée, je n'aurais jamais imaginé à quel point ma vie allait changer. Il suffit parfois de rencontrer une seule personne pour entreprendre ce dont on a toujours rêvé.

Je ne reviendrai pas.

Les derniers mots de mon frère, avant sa mort, ont tellement tourné en boucle dans ma tête qu'ils ont finit par rayer mon disque dur interne. Inerte, je me suis laissée vivre dans le vide oppressant qu'il a laissé dans la maison, au milieu de ma peine et, surtout, de mes doutes.

J'ai toujours su que la mort de mon frère n'avait rien à voir avec la version officielle que la police nous a donnée. Mais, à la maison, personne ne voulait rien entendre. Il faut avancer, n'ont cessé de m'ordonner mes parents.

Pourtant, j'avais raison d'écouter cette petite voix au fond de moi...

[Hedi]

Depuis toujours, c'est ma grand-mère et moi contre le monde entier. N'en déplaise à ma génitrice qui, après m'avoir lâchement abandonné enfant, tente de récupérer ma garde à l'aube de mes 18 ans...

Depuis toujours, c'est ma grand-mère et moi contre le monde entier. Sauf depuis cette année. Depuis que j'ai rencontré celle qui a marqué ma vie à jamais.

Quand elle m'a dit qu'elle pensait que la mort de son frère n'avait pas été qu'un simple accident, je l'ai d'abord prise pour une meuf névrosée qui refuse de faire son deuil. Pourtant, ça ne m'a pas empêché de la suivre dans son enquête, jusqu'à fréquenter les plus gros bonnets de mon quartier...

Si je devais donner un titre à notre histoire, je l'appellerais Chronique de Hadda et Hedi, la vie sur un fil, comme ces histoires que les meufs adorent lire. Mais, en vérité, je suis plus poétique que ça. Et elle, encore plus que moi. En même temps, ce sont les étoiles qui nous rassemblés...



Amour chronique [J'écoute encore les étoiles chanter] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant