❤️Présentation❤️

1.5K 33 40
                                    

Moi:

Slt moi c Imen , j ai 17 ans . Je suis en dernier année de lycée. Sinon je suis d origine marocaine 🇲🇦 et algérienne 🇩🇿 les meilleur origine wshhh . Niveau école je suis on va dire dans la moyenne , niveau comportement euh on va dire je me laisse pas faire 😂 . Je fait de la boxe depuis mtn 10 ans (j ai commencer a 7 ans ) , même si bon depuis ma naissance avec plusieurs frères je sais me défendre . Je me débrouille pas mal au foot aussi grâce à mes frères (que ce sois FIFA ou en vrai😉) . Physiquement je fait dans les 1m68 je suis plutôt fine , bronzer avec des grand yeux vert , j ai de long cils (pas besoin de mascara mdr) , une bouche pulpeuse, des cheveux brun ondulé (cheveux d arabe quoi) , niveau formes j ai une poitrine normale et des fesses bombé (mais pas trop grosse mdr) . Niveau comportement je suis plutôt quelqu'un qui s énerve vite et qui est très têtu mais qui est très famille aussi .

Famille :

Je vis et j habite à Lyon , avec ma mère , mes 2 grands frères frères ; Soulheiman (18 ans ) et Walid ( 20 ans ) , mon petit frère Yanis ( 14 ans ) et ma petite soeur Sofia (6ans ) . Mon père habite à Paris car mes parents on divorcé il y a mtn 3 ans , j ai pas une super relation avec mon père il à pas toujours êtes là...

Potes :

Sinon j ai un meilleur pote du nom de Hassan , lui et moi on c connu a la citer (vu qu on habite là bas mdr) et depuis c devenu un frère pour moi , il fait partit de la famille tout le monde le connais et l appreci moi de même avec sa famille .

J ai aussi une meilleure ami grace a la boxe c maya ,on est pas dans le même lycée mais grâce a la boxe on c rencontre hmdl .

Et voilà j pense tu sais bcp de chose alors bonne lecture 😘 .

Voilà j'espère que tu va aimer , je n'apprécie pas les commentaires méchant donc mrc de les garder pour sois et dsl pour les fautes voilà bonne lecture à toi .

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant