❤️Chapitre 3: Insta ❤️

632 16 13
                                    

Je me réveilla et j attrapa mon tél . J avais des messages insta j alla dessus et a ma grande surprise cettai le mec que j avais accepter hier , wsh bizz .

Il avais écrit un slm . Bah j vais répondre mais bon .

📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳

Moi: euh slm , on ce connais ?

N_69_🇩🇿 : oe vite fait

Moi: je suis dsl mais je sais pas du tout t es qui

N_69_🇩🇿 : t sais quoi , rdv a ************** c bon ?

Moi: euh vz a toute

N_69_🇩🇿 : vz slm a toute

Wsh c qui ? Mdr on ce connais vite fait sa peut êtres qui ? J en sais rien et flemme de réfléchir.

Je pris un ensemble tailleur orange avec un body blanc que j enfila . Une fois fini j alla dans la salle de bain , y avais aucune trace de mes frères après cettai un peu 11h45 donc il on du allez bosser ou êtres au quartier. Je me fit mes soins pour mes boucles et j alla dans la cuisine ou y avais personne.

Euh wsh elle est ou Sofia ou encore ma mère ? Je décida d appeller ma mère .

📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳

Moi: allô mama t es où ?

Mama: eh tout le temps tu me chercher je suis chez tata fathima

Moi: euh okay

Mama : allez slm

Ma mère elle était drôle wsh j en peut plus d elle . J enfila mes air force je pris mon sac et je sortit .

Y avais personne en bas du bâtiment en tout cas pas mes frères , juste des abrutis.

Mec 1 : wsh elle est chère belle

Mec 2 : crois pas c la reum a Soulheiman et Walid

Après ça j entendis plus rien juste des regards mais bon j avais l habitude.

Je pris le bus pour me rendre a l endroit où il y avais personne. Je pris mon tél pour appeller le mec et il répondit tout de suite .

En appelle avec le mec :

Moi: t es où ?

N_69_🇩🇿 : derrière toi

Je raccrocha et je me retourna je vis alors le mec que j avais croisé dans les couloirs et où il pissais le sang .

Je le regarda étonner , il s avança vers moi et il me regarda droit dans les yeux , je détourna le regard . Wsh il est bizz il me fixe comme ça .

...: Slm

Moi: slm alors c toi ?

...: Oe

Moi: ok

...: Je m appelle noham

Je releva la tête et je le regarda droit dans les yeux .

Moi: moi c ...

Noham : Imen je sais tkt

Moi: bref tu veux quoi ?

Noham : te parler de la dernier fois

Moi: bah j t écoute

Noham : t en a parler a personne a part a ton pote , y a d autre gens au courant ?

Moi: nn personnes a part Hassan

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant