❤️chapitre 83 : trop c trop❤️

184 6 0
                                    

J me réveilla en sursaut, encore un cauchemar... J posa ma mains sur mon cœur qui battait a cent a l heure ...

Sv imen cettai juste un cauchemar... encore...

Sa fesais 3 semaines déjà que j était la , pas de nouvelle de mes frères et de noham . J avais pu trouver un job dans une épicerie. Cettai pour passer les journée et faire de l argent pour me tailler d ici .

Ilyes était super gentil miskinne il me fesais de la peine , il essayais de me remonter le morale . Il me fesais un peu penser à Hassan enfaîte...

J bossais depuis ce matin enfaîte.

...: slm imen

J releva la tête et j vis Soulheiman et yanis . J était choqué et étonner, quesque mes frères fesaient la ?

Moi : soulhei... yanis...

Yanis : imen on est venu te chercher .

Soulhei : viens on c barre d ici

Si cettai si simple j l aurais déjà fait...

Moi : les garçons svp partez...

Ils furent étonné de ma réponse.

Soulhei : imen c quoi ton prbl ?

J regarda au tour de moi et j les tirerent jusqu'à la porte de derrière.

Moi : j ai pas longtemps pour vous parler écouter papa m'a marié de force à un homme super gentil avec moi , si j part son père le tuera et papa ruinera chacune de nos vies , laissez moi trouver une solutions. J vais bien ilyes n est pas du tout anas , c pas noham mais c un Hassan deux .

Yanis : c qui ilyes ?

Moi : mon mari sur papiers

Soulheiman : t sur que sv imen ?

Moi : j te le jure que j vais bien dit à noham qu il me manque et dit à maman que j vais bien et que j l aime ainsi que ma petite Sofia

Il me souris et il fit signe à yanis de partir , yanis me regarda et il me pris par la taille pour me faire un câlin. J lui caressa les cheveux.

Moi : j vais revenir tkt pas yanis , t attire pas de prbls en attendant j voudrais pas boxer un mec quand je reviens .

Il ce recula me souriant et il rejoint soulhei .

Yanis : tkt j prend soin de kasou pour toi

Ils partirent et moi je rerentra les observant allant à la voiture .

C vrai que kasou était rester chez ma mère... il me manquais aussi .

Ma mère me manquait le plus a vrai dire... Elle était partie au bled et j avais pas pu êtres la pour son retour... Je la connait elle doit êtres inquiète plus plus après c nrml c une maman et vue tout les passages a l hôpital que j ai fait je comprend...

Et ma Sofia cettai son anniversaire hier... Elle a eu 8 ans ma princesse elle grandit si vite... Elle me manque ma petite soeur... J vous jure j l aime tellement...

Yanis mon frère il commençais à devenir un homme petit a petit mais il est encore un gamins , il montre peu son affection devant les gens mais devant moi il me le montre , c mon petit frère et personne le touche mais j pense vous l avaient compris ça mdr .

Soulhei mon grand frère d amour , c devenu un homme mais qui a encore son âme de gamins , j ai toujours eu une super complicité avec lui et sa jamais change malgres nous nombreuses embrouilles.

Et Walid mon grand frère qui a le rôle de papa depuis que mon père a quitter la maison parental, c un gros aigris mais quand il veux il peut êtres cool . Il hésite pas à me dire que j ui sa princesse et me montrer que je compte pour lui .

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant