❤️chapitre 93 : notre force❤️

190 7 0
                                    

Noham : Imen stp...

Moi : j ai plus la force noham j ui désolé ...

Noham : Imen je vais arranger ça...

Moi : tu m'a déjà dit ça et regarde

Depuis le kebab , on avais pas reparler de ça . Enfaite j arrivais même pas a lui parler sans pété un câble alors j essayais de l éviter .

Jusqu'à qu il vienne jusqu'à chez moi pour m annoncer qu il avais donner l argent mais que Mounir lui en avais redemander...

Cette situation est entrain de m agacer a un point inexplicable.

Moi : j t avais prévenu je te l avais dit , j vais allez voir les flics c tout .

Il m attrapa le bras et j le dévisagea .

Noham : si tu vas voir les flics j vais refaire un tour en prison Imen , j ui pas une victime dans l histoire, j ai pas travailler dans le bien . C les conséquences, j le sais Imen , j vais réglé ça j te le promet .

Moi : j t avais prévenu je savais sa allais faire ca , ton passé est entrain de te rattraper . On doit ce marier , dans 1 semaine on ce marie noham , 1... J veux pas que ce putin de Mounir viennent tout gâcher comme les autres qui ont voulu nous séparé. On va s unir enfin alors je laisserais personne nous séparer a nouveau , j ai vécu trop de chose que ce sois les frères, mon pères ou encore mon ex , je tiendrais pas encore . Alors si faut que j mettent une balle entre les deux yeux de ce Mounir j vais pas me gêner. Maintenant lâche moi stp .

Il souffla et il me lâcha .

Noham : arrête de te mettre en danger pour moi . T aurais du retrouver quelqu'un, quelqu'un de bien , pas moi . J aurais pas du t empêcher de retrouver quelqu'un . J vais te faire que du mal , j ai pas un passé qui est cool , j ai pas fait des choses super non plus . Tu mérite pas de vivre tout ça t aurais jamais du vivre c que ta vécu par ma faute déjà . J te mérite pas et toi tu mérite quelqu un de mieux Imen...

Il me regarda avec une telle tristesse dans les yeux que toute la haine partit .

Moi : arrête noham de dire de la merde , j t en supplie dit pas ça . C qui est t arrivé est t arrivé , c qui doit arriver arrivera.

Noham : nan j peut plus laisser personne sans prendre à ma famille et t en fait partit Imen . J aurais dû partir quand j avais encore le temps , j ai mit tout le monde dans la merde ... Ma mère... Mes frères.... Ma soeur... Naïm ... Toi... Putin j ui qu un pauvre con .

Il était énervé contre lui , il s en voulais et j le savais . Je posa ma mains sur son épaule mais il ce recula .

Noham : j fait du mal a tout le monde...

Il me regarda puis il me contourna en furie avant de sortir de chez moi . Je lui suivis mais il allais a une vitesse impressionnante.

Moi : noham arrête toi stp

Il s arretais , je commença a courir pour rattraper mon écart avec lui .

On arriva a la sortie du bâtiment , il marchait tellement vite que j eu l impression qu il courait.

Moi : noham stp arrête toi...

Aucune réponse .

Moi : noham !

Je cria son nom a de nombreuses reprises mais rien , j explosa en sanglots et je commença courir a toute vitesse pour le rattraper.

J aurais aimer qu il s'arrête de lui même... Qu il ne fasse pas le sourd...

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant