❤️chapitre 91 : retour d ennemis❤️

186 6 4
                                    

J était en salle d attente toute tremblante, je tremblait comme une feuille .

Noham avais du êtres opéré en urgence . J m en voulais tellement...

...: imen sv ?

Je releva la tête et je regarda marwa et naim qui me regardais inquiet . Je leur fit un petit sourire rassurant , Marwa viens à cote de moi et je souffla avant de poser ma tête sur son épaule.

Naim : imen tu veux un trucs ? T pâle...

Moi : nn merci j veux rien

Marwa : faut tu mange imen . T la depuis combien de temps ???

Moi : 2heure et 30min

Naim : ta rien mangé depuis ? Cettai quand ton dernier repas ?????

Moi : avec marwa

Marwa : imen fait moi plaisir et mange un peu

Si j pouvais... Les infirmières m avaient proposé... elles m avaient même donner des chips mais j ai pas réussi à manger...

Moi : j ui désolé marwa mais j peut pas manger t en que j ai pas de nouvelle de lui... Mon futur mari est au bloc... Par ma faute alors comprends que j ai pas l appétit...

Elle me regarda et elle dit rien . Attendre c tous qu on a faire mtn...

J avais prévenue sa maman ainsi que Khalid , son frère m avais dit qu il fesais le max pour arriver et qu il essayais de ce débrouiller pour finir plus tôt.

...: imen ?

J ouvra les yeux réalisant que je venais de m endormir, je regarda marwa qui me fit un petit sourire.

Moi : mmmh ?

Marwa : l opération est fini

Je fit des grand yeux et j me leva , la suivant dans une des chambres.

Quand j entra dans cette chambre je vis noham réveillé et naim au pres de lui. Il .e regarda avec un léger sourire que j lui rendis . Naim ce leva me souriant et il sortir avec marwa .

J m assis au bar de son lit le regardant. Il avais une atèle au niveau du bras , des petits pansements sur le visages, un bandage au niveau du torse que j remarqua sous son t-shirts blanc , il était ouvert de la lèvre du bas sur le côté gauche .

Il me souris et il posa sa mains sur la mienne .

Noham : on serra mtn qui vaut mieux allez au drive.

Je lui souris alors, il a pas perdu son humour un .

Moi : oui . Je suis désolé...

Noham : ta pas a l êtres imen t'a rien fait . Viens allongé tou à côté de moi .

Il ce decala un peu me fesant de la place . Je m allongea à côté de lui .

Noham : tu ma manqué

Moi : toi aussi

Noham : ta grosse tête ma manqué

Je lui souris à ces propos .

Noham : imen ?

Moi : mmh ?

Noham : te sens pas coupable de c qui c passer d'accord ? Cettai pas de ta faute mais la faute des frites

J m attendais tout sauf ça, je rigola en frsant signe de dire oui de la tête.

Noham : bah quoi ?

Moi : jpp de toi

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant