❤️Chapitre 42 : Problèmes sur problèmes❤️

257 10 8
                                    

Slm bon alors sa fait 1 semaine passé mtn . J ai pas croisé noham du tout même si j aurais aimer pour discuter , soulhei me parle toujours pas et sah sa me déchire le cœur... Après ça j ai toujours pas de nouvelle de hakim c que j trouve ça super super bizz vrm (on débarque chez lui vous pensez ouuuu) . Aujourd'hui c les résultats du bac , on va allez les voits avec Hassan et marwa.

Sa fait 1h je chercher quoi mettre j arrive pas à choisir c abuser breff du coup j ai fini avec un cargo rose et un top blanc . J vous jure j ui cher en retard de fouuu . Bon j attrape vite fait mon sac j met mes chaussures et je sort vite vite . Ils vont me tailler la vie .

Mais quand j ouvre la porte .

Marwa : vz toi c toi tu va pas avoir le bac

Hassan : mais vz toi j ui plus intelligent que toi moi

Moi : slmmm

Les deux ce tournèrent vers moi puis il courerent vers ma voiture .

Moi : euhhh pk ma voiture et pas celle de Hassan unn ?

Oui j vous ai pas dit Hassan a eu le permis la .

Marwa : sa voiture elle est verte et minuscule wallah c mort

Hassan : moi au moins j ai une voiture

Marwa : vz toi

Oui marwa a aussi eu le permis mais son frère veux pas lui acheter de voiture miskinna , j pense il a trop peur elle ce barre unnn .

On monta donc dans ma voiture bien sur et hé roula vers le lycées, sah on aurais pus allez à pied mais trop la flemme un peu . Breff on arriva wallah y avais cher du monde en plus moi la moitié de mon lycée c des arabes donc il gelais tous wallah c trop.

Hassan : wsh on voit rien

Marwa : attendez vous pensez j peut me faufile

Hassan : oe t es un nain

Marwa cettai la plus petite entre nous mais celle avec le plus gros caractère mdrrr .

Du coup elle passa devant tout le monde en gérant sur un mec qui lui a hurler dessus parce qu elle dépassait.

Puis 10min après elle reviens vers nous.

Marwa : c des fou eux à m embrouiller ils ont cru quoi ?

Moi : alors ?

Marwa : y a que moi j l ai vous êtes éclate la vie

Hassan : nn srx ?

Marwa : Hassan tu la eu sans mention, imen avec mentions bien et moiiii la stars avec un bien j ui choqué wallahhh

Moi : j vais appeller toute ma famille wallah

Hassan : bon ce soir je dort chez moi hmdl

J ai commencer à appeller tour le monde bien sur soulhei et hakim on pas répondu. Une fois fini on décida de tous rentrer .

Moi : c pas bizz sa fait 1 semaine et demi hakim répond pas ?

Hassan : si venez on va voir dans son appartement

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant