❤️Chapitre 11: garde a vue❤️

459 10 6
                                    

Je me réveilla a cause de mon réveil et go allez en cours.

Je mit un débardeur noir avec un jean troué droit par dessus un kimono .

Je pris mon sac vide comme d' hab et je sortit pour allez dans la salle de bain , je fit mes soins et je me rossa les dents.

Je mit mes chaussures et je sortit de chez moi pour l arrêt de bus .

Voix : slm

Je tourna la tête et je vis la grosse tête de Hassan fatigué , je l avais pas vu depuis le stade et je lui avais pas raconte pour noham .

Moi: slm

Hassan : wsh t es défoncer ta fumer ou quoi

Moi: nn j ui fatiguée c tout

En vrai j avais pas fermé l oeil de la nuit , car noham avais êtes embarqué mais il avais juste êtes interroger puis il l avais laisser sortir du coup on a parler après tout le long .

J en voulais a Hassan pour c qui cettai passé pour le stade mais bon en tout cas pour l instant j était pas prête à lui dire .

Hassan : pas d épisode aujourd'hui ?

Moi: nn Netflix est en panne

Hassan : mdr tu veux on mange au kebab a midi ?

Moi: euh nn j pense pas mais mrc quand même

Hassan : ah euh tkt de rien

On monta dans le bus et on arriva au lycée comme d' habitude en retard .

J arriva dans ma classe ou comme d' hab je m assis au fond .

Au bout de 10min de cours quelqu un toqua a la porte .

Hassan il pouvais pas déjà êtres exclue pas possible.

La porte s ouvrit et je vis une jeune fille , de ma taille , maigre , avec des cheveux lisse châtain lui arrivant à mon dos , elle était habiller d un jean noir troué et d un body rose avec un gilet en maille rose aussi .

Sah elle était cher belle mashallah . Elle viens s asseoir a côté de moi .

Prof de math : nous avons une nouvelle élève Marwa

Je la regarda elle était gêne miskinna , tout le monde ce remit au boulot et moi je me tourna vers elle .

Moi: slm moi c Imen , j aime trop comment t es habiller

Marwa : oh euh mrc toi aussi je kiff , il est bizz le prof nn ?

Moi: oe mdr

Je passa toute la matinée avec Marwa et j en appris beaucoup sur elle .

Elle a déménagé dans mon quartier avec sa mère , son grand frère , ces deux frères (des jumeaux) , c une marocaine et voilà .

Cettai 12h , j avais dit a Marwa de pas m attendre et a Hassan par message mais lui il l avais compris ce matin .

Je rejoint le couloir de français et je vis au loins noham , en survêtement noir Lacoste , sah il était trop beau avec sa casquette Gucci la , je vis alors qu il fumais une peuf (surment pour oublier ces tables de multiplication).

Je m avança vers lui et je le regarda dans les yeux . Il était trop beau la .

Noham : slm

Moi: slm

Noham : t es trop belle wallah

Moi: mrc toi aussi

Noham : je sais

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant