❤️chapitre 81 : prétendent❤️

179 6 3
                                    

...: debout !

J ouvra les yeux hamza devant moi . Il avec ce sourire de fierté vis à vis de son actes .

Moi : tu veux pas fermer tes fesses et voir ailleurs un peu ?

Il rigola . Il a fini la ou ? Y a rien de drôle. Il viens vers moi et il me pris le bras violamment pour me relever. J me repoussa le devisageant.

Moi : me touche pas avec tes mains , je sais pas où tu les as laissé traîner.

J le fusilla du regard et il fronça c sourcil .

Hamza : ferme ta geule

Il me mit une gifle qui m avais rendu surment rouge de la joue . Mais je ne devjsagea pas le regard , je le defia même du regard .

Moi : amoche moi comme ça mon mari ne voudra pas de moi j t en pris .

J lui sourit et il sortit son flingue qu il pointa sur ma tête. Mon cœur commençais à battre à 100 à l heure. Impossible qu il tire mon père à trop besoin de moi.

Hamza : me cherche pas imen . La vie de ma mère tu va le regretter sinon .

Moi : pourquoi tu m'a réveillé ?

Hamza : tu va devoirs te préparer , ton maris veux te voir .

Moi : c dommage j ai pas de vêtements et j ui dans une cave pas sur ça lui plais sah .

Il enfonça son pistolet sur mon front , il me regarda avec t en de haine .

Moi : baisse ton flingue on c toi comme moi qui faut pas me trouver morte mon père a trop besoin de moi . Tu le sais autant que moi .

Il me regarda et il baissa son armes , il m attrapa le bras avec une tel force que j fu emporté. Il alla vers la porte de la cave . On monta dans un immeuble , immeubles que je connais bien. Celui de mon père .

Donc j ui à Paris ? J ai encore plus d espoir que mes frères me trouve et m enleve de tout ça.

On arriva devant la porte d immeuble de mon père, on entra , mon père était debout avec 3 hommes , surment pour ces histoires de merde .

Mon père me regarda sans indifférence , les autres m analyserent de haut en bas .

Mon père viens vers moi , il était devant mon visage.

Baba : tu va allez te nettoyer. Mettre les habits posé sur ton lits et êtres un peu présentable.

Moi : j peut savoir comment s appelle mon futur maris ? Ou sa aussi tu va me le cacher ?

Baba : Il s appelle Ilyes .

Moi : c tout ? Tu me dit que ça ???

Baba : tu va avoir le temps de le connaître crois moi

Il sourit et il alla vers ces hommes . Hamza me poussa jusqu'à ma chambre .

Hamza : t es surveiller j vais rester dans le xoulojrs jusqu'à que ton maris arrive , tu ne pourra pas t enfuir .

Moi : un garde du corps à oe vraiment j ui une vip

J lui sourit et j alla dans ma chambre . Je vis sur le lit une robe bleu foncé. J la pris sans l observer et j alla dans la salle de bain .

J entendis hamza me lancer un de ces piques .

Hamza : noit toi pas sa serrais dommage

J ouvra la porte et j lui fit un doigts d honneur. Je ferma la porte avant qu il est le temps de riposté.

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant