❤️Chapitre 57 : jugement❤️

218 6 10
                                    

Cettai le jour de la vérité les filles , je tremblais de fou . Fallait voir comment j ai mangé ces deux denier jours un ogre . J ui stresser de fou pour noham...

Naïm lui avait dit pour Hassan de c qu il m'a dit , il a eu un coup de choc et il est mal pour moi car il est pas là pour me soutenir du coup il a demandé à Naïm de le faire mais il sais trop pas réconforter wshhhh , il sert a rien mais bon il fait son max mdrrr .

Je m était mit en ensemble tailleur noir , Ibra cettai aussi bien habiller . La route cettai passe super silencieuse .

Rien a dire enfaite... C le jugement de noham quoi...

On était arrivé plutôt en avance et on avais pu s asseoir et parle un peu ensemble vite fait . Je trouvais le temps énormément long abuseerrr .

Ibra : tu tremble mdr

Moi : j ai peur...

Ibra : sv allez ne tkt pas

Il me pris la mains et je sourit . Le monde arriva ainsi que son avocat. Puis le juge... A son visage il mettait un froid dans le dos... Il était super sérieux il avait aucune émotions sur son visages a vrai dire sa me rassurait pas du tout .

Juge : on va commencer faite entrer l accuser

A ce moment je vis les deux grande porte s ouvrir laissant apparaitre deux gardiens et au milieu avec des habits déchiré et sales , noham... Il me fesais de la peine j avais une envie de le serez dans mes bras .

Il leva pas la tête , il regardais pas le juge . Juste le sol . Il exprimait rien on aurais dit que son corps était sans vie. Pas une fois il c trouver vers nous...

Je serais là mains a Ibra d un point . Miskinne franchement. Le jugement commença , le juge annoncez les faits...

Trafic de stup , port d armes , tentative de meurtre, violence sur police et tellement d'autre...

Ils ont sortit tellement de chose... Mon coeur battait a cent a l heure . Il ne réagissait pas aucune expression, juste le silence...

L avocat essaya de le défendre en demandant des preuves et autres mais on aurais dit que le juge avait toujours le dernier mots que cettai presque impossible pour noham de s en sortir .

Ibra me chuchotait des mots de réconfort comme 'tkt pas' , 'il est forte , 'il va s en sortir'. Mais ces mots était plus mensonge pour moi...

Il n avait aucunes chance... Une pause fut instaurer. On sortit quelques minutes a l air libre avec Ibra , j en avais besoin .

Ibra : sv t es sur ?

Moi : oui et toi ta mains ?

Ibra : tranquille c rien

Moi : mmh

On re rentra et je souffla avant que sa reprenne, allez sa va bien ce passer tkt pas . Je repris la mains a Ibra que je défonce à miskinne en vrai.

J était concentrer de fouuu mais vrm même en cours j ai jamais êtes aussi concentré abuser .

Ibra s approcha de mon oreille . Et il commença a chuchoter .

Ibra : il a une chance Imen

Moi:...

Ibra : il a choisi un bonne avocat crois moi

Moi : j'espère

Le temps passa cettai insupportable. Noham n avais pas dit un seul mot , même son avocat était désespéré. Puis d un coup son avocat intervient.

Avocat : en sois vous n'avais aucunes preuves de ce que vous accuser m.b******

Juge : si nous en avons accès

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant