❤️chapitre 96: Mensonge❤️

183 6 2
                                    

Moi : j ai mal au ventre

Noham : tu veux j aille te chercher un trucs ?

Moi : nan tkt pas

Noham : sushis ? Kebab ? Tacos ? Une bouillotte ? Du coca ?

Moi : j ai envie de dormir

Noham : viens alors

Il me tenda ces bras et j posa ma tête contre son torse enroulant mes bras au tour de lui . Je ferma mes yeux et je sentit qu il me posa la couverture sur moi . A la la on est bien .

Noham : dort ma femme , repose toi ma princesse

Je souris a ces mots .

Dans la peau de Noham :

Elle est belle même endormie, j la regarda puis je souris .

C la femme , elle est a moi .

Mon téléphone sonna a ce moment là . Cettai Naïm .

Appel avec Naïm :

Naïm : tu compte descendre dans combien de temps ?

Moi : oe bah attend Imen viens de s endormir, j vais la porter jusqu'à notre lit après inchallah j viens

Naïm : excuse nous le galant

Moi : j t excuse allez va prendre soin de ta meuf au lieu sa sois l inverse

Il eu même pas le temps de riposter que je raccrocha .

Je regarda la femme qui dormais sur mon torse . Elle est belle ma femme fait le dire .

Je me décalla d elle puis je la porta pour la poser sur notre lit . J l allongea confortablement et je la couvrir.

J posa un bisous sur son front avant de mettre ma capuche et de sortir de l appart comme un voleur .

J descendit et je salua les mecs posé en bas du bâtiment. Puis je rejoins Naïm sur le parking.

Il était en appelle avec Marwa .

Marwa : t la tu me dit tu vas venir après tu le dit nan ? Vz la tu fait des faux plan comme ça , tu vas faire quoi de si important ??? Tu vas voir de la meuf ??? Hendek Naïm c pas parce que j ui pas dans la même ville que toi que j te voir pas .

Je rigolais wallah cettai trop drôle voir en plus Naïm en pls, alors que y a pas longtemps il se foutait de moi .

Naïm : j vais venir c bon mais si ma mère elle me tue bah là tu me verra plus pour de bon .

Marwa : eh vz arrête ta mère sa fait longtemps elle a lâcher l affaire avec toi .

Naïm : quoi ? Et toi on en parle t es loin de chez toi tout le monde s en fou ?

Marwa : moi il m appelle au moins .

Naïm : saillais toi , vz j ui avec noham j te laisse

Marwa : jure t es avec noham ?

Naïm : wallah j ui avec lui

Marwa : bah pk il parle pas ?

Moi : j ui la mdr

Marwa : eh vz slm alors me rappelle même pas sale sdf.

Naïm : elle veux quoi la sorcière

Brf au bout de 5 min , il ont raccrocher. Il était temps . On est monté dans ma vagot et on commencer a prendre la route .

Naïm : elle dort du coup ?

Moi : oe

Naïm : donc elle sais pas . Tu lui as pas dit ?

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant