Je pris mon tel regardant quelle que minute puis je décida de répondre.
Moi : allo ?
...: allo imen ?
Moi : c qui ???
Je savais pas cettai qui la personne avait l air d avoir peur. Je reconnaissais pas du tout la voix , sa me soûlait. Cettai une voix d homme en tt cas , elle était accès grave .
....: cherche pas
Moi : pk tu m appelle tu veux quoi?
...: tu pose trop de question
Moi : comment ça je pose trop de question , je sais pas t es qui , t es la tu m appelle en masque en fesant le mystérieux !
J avais plus de patiente pour ces bêtise. J était énerver et j'espère qu il allais parler et vite.
...: calme toi déjà
Moi : wallah tu casse la tête allez faire vis blague ailleurs bande de connard
Je raccrocha sec , d ou il ce permet de me donner des ordres lui . Il a coller lui , qu il ce fasse taper par un camion .
J entra chez marwa , y avais que soso assis sur le canapé sur son tel . J alla m asseoir sur le canapé avec bien 2metres de distance entre nous .
Sofiane : kesta ?
Je tourna ma tête vers lui et je le regarda droit dans les yeux .
Moi : quoi ?
J était sec et froide je savais , j était souvent comme ça énerver.
Sofiane : oula wsh
Moi : dsl je...
Sofiane : c bon je déconne ta quoi ?
Moi : rien
Sofiane : ok alors tu parlais à qui dans les escaliers ?
Moi : personne
Sofiane : au téléphone hegouna , tout le monde t'a entendu tu geulais
Et merde je me suis même pas rendu compte , j ui trop conne la vie .
Moi : marwa est debout ?
Sofiane : nn elle a mal à la tête askip elle ce repose mais répond
Moi : j en sais rien
Sofiane : de quoi t en sais rien
Moi : cettai un numéro masque donc je sais pas
Sofiane : ta reconnu la voix de quelqu'un ?
Moi : nn je sais juste cettai un homme avec une voix plutôt grave c tout, je sais pas du tout qui sa peut êtres
Sofiane : me3lich tu t en fou
Moi : oe
...: Slmmmmmmm
Je me tourna et je vis marwa toute exiter elle est pas coucher wshhhh , je comprend plus rien. Elle viens s asseoir à côté de moi .
Marwa : y a une sorte de fête foraine c 3 fois rien mais vz on y va ?
Moi : vz go
Sofiane : moi je doit venir aussi j ai promis au frères à imen de la surveiller
Moi : dit leur de venir
Sofiane : vz
Marwa : vien on va choisir nos affaires
Elle me pris par la main pour m entraîner dans sa chambre . J avais l impression qu elle était vénéré et a mon avis c pas qu une impression. Je m assis sur mon lit le temps qu elle elle fouilla son placard .
VOUS LISEZ
💔Imen : Amour impossible💔
Fiksi RemajaImen était tranquille avec sa famille , jusqu'à quelle découvre qu'elle a pour la première fois de sa vie des sentiments. Le prbl le coeur ne choisit pas de qui on tombe amoureuse et cette fois elle devra choisir entre le coeur ou la raison. le coeu...