❤️chapitre 98: enfin❤️

200 5 0
                                    

Slm tout le monde , 1 mois c écoulée depuis la dernier fois . Hmdl tout c bien passé avec Imen depuis .

Elle a bosser comme une folle ce mois si , hmdl c son dernier jours de boulot aujourd'hui .

Naïm et moi on a acheté un endroit pour notre fameux snack il faut que j annonce la nouvelle a Imen .

Ce matin j ui partie tôt , Imen dormais encore . J ai prévu d allez lui acheter plein de choses qu elle voulais pour lui faire plaisir et aussi me faire pardonner pour c que j avais fait a Mounir .

Même si bon elle m'a pardonne elle a êtes tellement déçu de moi et c nrml . Je veux tout faire pour qu elle ai confiance en moi comme avant .

Marwa : bon j t ai tout envoyé t aura juste à montrer au caissière.

Moi : vz Marwa tu gère merci bcp

Marwa : bah c pour ma copineeee doncccc bien surrrrr .

Moi : vz merci Marwa slm

Je raccrocha et j mit un peu de Jul avant d arriver a la part dieu .

Une fois arrivé j ui direct allez dans Zara ou j ai intercepté une vendeuse.

Moi : excuse moi

Vendeuse : euh oe ?

Elle me fixais droit dans les yeux mais rien a foutre j ui la pour la femme après tout .

Moi : je chercher ces articles, vous pouvez m y conduire ?

Je lui montra sur mon téléphone les 5 articles, elle regarda puis elke me dit signe de la suivre .

Vendeuse : et voilà vous avez tout

Elle m avais passer les 5 articles demandé. Elle sorta alors son téléphone et je l'a dévisagea .

Vendeuse : si j peut vous conseillé un cadeau pour une fille , c ça

Elle me montra alors un parfum Zara .

Moi : oe bah pk pas

Vendeuse : j arrive j vais vous le chercher

Elle partit et 5min après elle reviens avec 'e parfum .

Vendeuse : et voilà

Moi : merci bcp

Je partit en caisse pour payer .

Caissier : sa fera 120 euros svp

Moi : par carte

Caissier : vous voulez un sac ?

Moi : oe svp

Caissier : le sac est a 50 centimes

Moi : quand on aime on compte pas

Je paya et j attrapa le sac , avant de sortir de chez Zara .

En route pour Sephora pour allez lui prendre son maquillage. J ui un canard ? Surment mais t en que sa fait plaisir a ma femme j m en fou .

Bon le même trucs ce répéta mdr . J vous épargne le montant , j ui allez au dessus de 120 .

Me3lich j ui riche écoute . Nan j rigole mais c est pas grave . Tout pour la femme .

Ensuite j ui allé récupérer le bouquet de rose avec son initial.

Et pour finir j ui allée acheter des sushis . J vous jure j ai plus dépenser que son anniversaire mdrrr.

Une fois fini j ui rentrer , j ai tout monte et j ai tout lit sur la table . Elle va pas rentrer maintenant donc go sortir . J ai changé de vêtements, j ai mit un maillot d Algérie blanc avec un bac de survêtement Lacoste blanc et j ai mit une casque Gucci .

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant