❤Chapitre 17: Soirées horribles❤

321 9 7
                                    

Dans la peau de Imen :

La journée avais êtes longue et j avais qu une envie parler avec noham .

Cettai 22h et j'attendais depuis 1h une réponse je savais que son frère était sortit de prison et je savais qu il allais me répondre d une minute à l autre en tout cas j'espérais.

J entendis alors du bruit dehors , je releva les volets et je vis plein de pelos allant vers le stade , bizz .

Je sortit de ma chambre pour allez voir si sa avais réveillé mes frères.

J'entra dans leur chambre mais ni Walid ni Soulheiman ni Yanis était la et sa sentait pas bon du tout cette affaires .

J esseye d appeller les trois sur leur téléphone mais aucun ne répondis.

Je réfléchis pas trop et je couru dans ma chambre prennant une veste , j était en robe arabe mais rien à foutre. Je mit mes claquettes et je sortit de chez moi en silence.

Je savais pas c qui ce passais et à vrai dire sa m inquiétait surtout de pas trouvé mes 3 frères dans leur lit , sa presageais rien de bon et j avais une peur immense en moi .

Quand je sortit de l appart il restait plus beaucoup de gars en bas des bats mais on vit au loin leur ombres ce diriger vers le stade comme des zombies .

Cettai juste horrible et la peur me rongeais . Il ce passait quoi ?!

La question ce répétait sans réponse...

Je marcha prudemment cherchant mes frères, j avançait vers le stade où j entendais beaucoup de bruit .

Je comprenais rien et je voyais rien à vrai dire, je supportait pas tout ça...

Quand d un coup , une main m attrapa violemment le bras , je fut entraîner d un coup .

Je leva les yeux vers la personne qui m avais tirer cettai Hassan (toujours la quand il le faut mon frère) .

Je le regarda sans rien dire , il était tout en noir , une capuche sur la tête , pour changer .

Hassan : tu fait quoi la ?

Il me parlais calmement avec de l inquiétude au fond de sa voix que j entendis très bien , il essayais de le cacher mais je le connaissais trop...

Moi: et toi je peut savoirs tu fait quoi ?

Hassan : rentre imen

Moi : nn , il ce passe quoi ?

Hassan : rien

Moi: arrête de mentir mes 3 frères sont pas dans leur lit , tout les pelos vont au stade. Il ce passe quoi ? Dit moi Hassan sinon je vais voir moi même .

Je croisa mes bras le regardant droit dans les yeux , il souffla puis il me pris par le bras pour m entraîner au stade .

Mais à bout de chemin je le repoussa et je le regarda énervé, j en ai marre de tout ces secrets.

Moi : tu va me dire au lieu de me traiter comme un chien ?!

Ma patiente commençais à partir et la colère prenais le dessus.

Hassan : OK... Khalid le frère à noham est sortit de prison...

Moi: oui et...

Je réalisa alors... mes frères... Walid et Soulheiman...

Je regarda avec inquiétude Hassan puis je commença a courir vers le stade ou les voix s élevait de plus en plus , je passa devant et la devant moi ce trouvais mes frères dos à moi... les 3...

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant